“décevant !!”

Botanic Garden Homestay
Cesson, France
“décevant !!”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Malgré un accueil peu convivial, le jardin est très agréable, c’est le point fort de cet ensemble de bungalows. Notre appartement pour 3 personnes (réservé pour 1 nuit) était spacieux, malheureusement pas entretenu, tout dans la cuisine était gras (couverts rouillés), dans une des chambre l'électricité ne fonctionnait pas ; quant à la salle de bains, elle n'avait pas été nettoyée depuis un certain temps... Prêt de vélos gratuit « très apprécié ».
La rivière Thu Bon traverse ce petit village plein de charme, à pieds ou en vélos.
Deux excellents restaurants au centre, ont ravi nos papilles !

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé le bungalow du bas à droite, (peut-être Jasmin ?)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Guyancourt, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons réservé un bungalow avec 2 chambres. Accueil très sympathique, petit déjeuner parfait. A l'écart du centre de Hoi An et très calme. Petite piscine très propre. Super séjour !! A recommander à tous ceux qui cherchent le calme et la qualité de service.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 15 mai 2012

L'emplacement est excellent : à mi-chemin entre le vieux centre et la plage. Au calme (c'est très champètre) mais à 10 minutes de tout en vélo (mis gratuitement à disposition par l'hôtel). Les bungalows sont très bien équipés, décorés avec soin, confortables et calmes. Petite piscine bien agréable. Service de blanchisserie impeccable.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours au Botanic Garden à Hoi An et nous aurions bien prolongé notre séjour.
Le Botanic, situé dans une petite ruelle calme, est composé de 4 bungalows, d'un beau jardin et d'une petite piscine ( pas très profonde).
Les bungalows sont très spacieux avec 2 chambres, 2 salles de bain, une cuisine et un petit salon. Un peu grand car nous n'étions que deux. Endroit très propre même si les salles de bain ne sont pas à la hauteur du reste (ainsi que la cuisine mais nous ne l'avons jamais utilisé). Il manque une fenêtre ce qui les rend très humides.
Endroit très propre et l'accueil est très sympathique.
Situé à mi chemin entre le centre ville et la plage (on peut se déplacer avec les vélos mis gracieusement à notre disposition), nous avons trouvé son emplacement idéal.
Petit déjeuner très bon avec un choix à la carte.
En bref, endroit reposant et apaisant, plein de charme, dans un magnifique jardin loin de la froideur des hôtels touristiques.
A recommander sans hésitation

N° 17 sur 257 à Hôi An
Loc Phat Hoi An Homestay-Villa
Loc Phat Hoi An Homestay-Villa
N° 30 sur 257 à Hôi An

Vous connaissez Botanic Garden Homestay ?

Informations supplémentaires concernant Botanic Garden Homestay

Établissement : Botanic Garden Homestay
Adresse: 08 Tran Quoc Toan Street, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 79 sur 257 Auberges/B&B à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Botanic Garden Homestay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, HostelWorld, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Botanic Garden Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.