“De jolis cadeaux qui font du bien !”

Reaching Out - Hoa Nhap Handicrafts
Classé n° 12 sur 425 Shopping à Hôi An
Détails de l'activité
Avis publié : 27 avril 2013

C'est le moment d'acheter vos cadeaux réalisés par des personnes handicapées.
Il existe aussi un salon de thé avec des jeunes filles sourdes muettes qui assurent un service impeccable. Endroit très agréable.

Filtrer

Avis publié : 5 avril 2013

Les objets vendus dans cette jolie boutique-atelier sont superbes,et même si les prix sont fixes,la qualité est au RDV.Par ailleurs,le bénéfice des ventes profite à l'association qui fait travailler des handicapés,on fait donc un geste utile en se faisant plaisir!!!

Avis publié : 27 février 2013

C'est une merveilleuse boutique admirablement et équitablement gérée. N'hésitez pas à visiter les ateliers et découvrir le travail des artisans. A 131 de la rue Tran Phu (juste la parallèle), Ils ont ouvert un salon de thé (et café), dans une des plus jolies maisons de Hoi An. C'est un petit havre de paix et de sérénité en pleine vieille ville. Le personnel ne parle pas et n'entend pas, ce qui ajoute à l'atmosphère une "harmonie" de silence(s). Des carnets, des crayons sont prévus pour passer les commandes et tous les objets présentés sont réalisés par les artisans de Reaching Out. A ne pas manquer...

Avis publié : 25 février 2013

j'aurais beaucoup aimé acheter quelque chose dans ce magasin. La démarche est honorable et hélas, peu de lieux font ce genre d'efforts alors que le Viet Nam compte beaucoup d'handicapés. Cependant les prix étaient 10x plus chers...

Avis publié : 20 novembre 2012

Nous sommes tombé par hasard sur ce magasin pendant que nous nous promenions dans Hoi An. L'accueil a été chaleureux et la vendeuse nous a aidé à choisir le dessus de lit qui nous plaisait. Malheureusement nous avions oublié notre carte de crédit, ils nous ont donc proposé qu'une personne passe à notre hôtel le lendemain matin pour finaliser la transaction. Nous regrettons juste de ne pas être passé plus tôt dans la journée pour pouvoir voir l'atelier. Les objets que l'on trouve sont originaux comparé à ce que l'on trouve dans les autres magasins de la ville.

Les voyageurs ayant consulté Reaching Out - Hoa Nhap Handicrafts ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Reaching Out - Hoa Nhap Handicrafts ?