“Charme mais amateurisme total”

Hoi An Riverside Bamboo Resort
N° 134 sur 147 Hôtels à Hôi An
“Charme mais amateurisme total”
Avis écrit le 7 mai 2012

Joli petit hôtel familial avec une piscine donnant sur la rivière bordée de palmiers. L'endroit est très excentré (et donc au calme), avec du charme : petite mare avec fleurs de Lotus et temple familial. C'est un hôtel qui a les défauts de ses qualités. Même si on sent la volonté de bien faire, le résultat c'est maladresse sur maladresse et amateurisme total. On a été face à des difficultés de communication terribles : 90% des personnes face auxquelles nous nous sommes trouvées parlaient un anglais très approximatif, ou pas d'anglais du tout. Compliqué d'accueillir des touristes dans de bonnes conditions quand on ne comprend pas leurs demandes ou qu'on ne peut pas répondre à leurs questions.
Le problème, c'est qu'ils ne se rendent pas compte que les tarifs qu'ils pratiquent ne correspondent en rien à leur niveau de service. On aurait payé quatre fois moins cher et on nous aurait présenté le Bamboo village comme une chambre d'hôte de charme, on aurait trouvé ça très bien! Mais en l'occurrence, ce n'était pas le cas, et on repart plutôt déçus...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

L hôtel est très beau mais l état du service nous a fait regrette d avoir payé si cher comparativement aux autres hôtels très bien et moins chers de la ville mais pour autant beaucoup plus serviables et compétents quant aux divers renseignements.
Les vélos sont payants : dans les autres ils sont gratuits, la chambre n a pas été faite entre les 2 jours dans les autres hôtels si, ils ont mal renseignés le taxi sur la bus station et nous ont envoyé à la mauvaise et nous avons été en retard raté notre bus et n ont pas pu nous justifier le supplément des repas vs les prix sur la carte (service de 10% mais en racontant cela faisait 20%...). Bref très déçevant pr le prix ... Et ça ne vaut pas le coup de mettre aussi cher à Hoi An car la ville et les environs sont tellement beau qu on est Tjs à l extérieur !

• Séjour du avril 2012
N° 108 sur 147 à Hôi An
Joy - Hoi An Homestay
Joy - Hoi An Homestay
N° 17 sur 209 à Hôi An

Vous connaissez Hoi An Riverside Bamboo Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hoi An Riverside Bamboo Resort

Établissement : Hoi An Riverside Bamboo Resort
Adresse: 83/09 Nguyen Duy Hieu Street, Hôi An, Vietnam (Anciennement Bamboo Village Resort)
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 134 sur 147 Hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hoi An Riverside Bamboo Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, HostelWorld, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoi An Riverside Bamboo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.