“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 114 sur 123 Hôtels à Hôi An
Nice, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hôtel situé à 5 min en taxi de la vieille ville d'Hoi-An.
Le cadre de l'hôtel est très calme, reposant et agréable avec une jolie piscine, un grand jardin et le long de la rivière.

Chambre spacieuse, propre, bien équipée.

Le petit-déjeuner est un buffet varié.

Le personnel est agréable, disponible.

Possibilité de louer des scooters et des vélos à la journée. Très pratique.
Nous avons payé le scooter
200 000d (6-7€) pour la journée.

Nous sommes restés deux nuits et nous avons payé 24€/nuit.

Nous recommandons cet hôtel pour un court ou moyen séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
penne d'Agenais
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Superbe hôtel, avec un excellent accueil. Situé légèrement en dehors de la ville donc très calme, un jardin paradisiaque, possibilité de louer des scooters sur place. Chambre très spacieuse et joliment décorée. Le petit déjeuner est personnalisé et succulent. Attention avec des enfants en bas âge car au bord d'un étang.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Cet hôtel, juste en dehors de la ville, est trésor bien. Il longe la rivière. Les chambres sont grandes, propres. Le petit déjeuner est varie et vous le prenez sur la terrasse face à la rivière. Un petit havre de paix.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Bon emplacement et personnel adorable, avons passé 2 nuits dans cet hotel ni trop proche du centre ville grouillant ni trop loin grâce aux vélos à dispositions qui rendent tous les déplacements si faciles (1Euro la journée environ). Le personnel n'est pas très à l'aise en anglais mais avec un peu de patience, on y arrive! Une de nos valises a fait un aller-retour à l'aéroport sur un malentendu, tout le monde était navré, et la valise revenue sans encombre. Petit déjeuner copieux, piscine et jardins très agréable et même une pagode pr se recueillir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L'hotel en lui même est plutôt bien équipé. Les chambres sont très spacieuses, la piscine est très agréable et la rivière qui borde l'hotel apporte beaucoup de calme.

En revanche, le service est quasiment inexistant dans cet hotel. Le personnel ne parle pas anglais et il est donc très difficile d'échanger avec eux et d'obtenir des informations.
Gros point négatif, les vélos sont payants et même si le prix n'est pas élevé, ce n'est pas très agréable de devoir payer en plus alors que le vélo est le seul moyen d'aller soit en centre ville soit sur la plage.
Le restaurant aussi est à éviter, même pour le petit déjeuner, les produits frais n'étaient pas au rendez-vous.

Gros point positif, étant donné que nous étions les seuls clients, la piscine était pour nous et nous en avons bien profité.
Enfin, au moment départ, l'hotel nous a gentiment offert un petit cadeau, symbolique certes mais toujours agréable

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres face à la réception (301 à 304 de mémoire)
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Joli petit hôtel familial avec une piscine donnant sur la rivière bordée de palmiers. L'endroit est très excentré (et donc au calme), avec du charme : petite mare avec fleurs de Lotus et temple familial. C'est un hôtel qui a les défauts de ses qualités. Même si on sent la volonté de bien faire, le résultat c'est maladresse sur maladresse et amateurisme total. On a été face à des difficultés de communication terribles : 90% des personnes face auxquelles nous nous sommes trouvées parlaient un anglais très approximatif, ou pas d'anglais du tout. Compliqué d'accueillir des touristes dans de bonnes conditions quand on ne comprend pas leurs demandes ou qu'on ne peut pas répondre à leurs questions.
Le problème, c'est qu'ils ne se rendent pas compte que les tarifs qu'ils pratiquent ne correspondent en rien à leur niveau de service. On aurait payé quatre fois moins cher et on nous aurait présenté le Bamboo village comme une chambre d'hôte de charme, on aurait trouvé ça très bien! Mais en l'occurrence, ce n'était pas le cas, et on repart plutôt déçus...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

L hôtel est très beau mais l état du service nous a fait regrette d avoir payé si cher comparativement aux autres hôtels très bien et moins chers de la ville mais pour autant beaucoup plus serviables et compétents quant aux divers renseignements.
Les vélos sont payants : dans les autres ils sont gratuits, la chambre n a pas été faite entre les 2 jours dans les autres hôtels si, ils ont mal renseignés le taxi sur la bus station et nous ont envoyé à la mauvaise et nous avons été en retard raté notre bus et n ont pas pu nous justifier le supplément des repas vs les prix sur la carte (service de 10% mais en racontant cela faisait 20%...). Bref très déçevant pr le prix ... Et ça ne vaut pas le coup de mettre aussi cher à Hoi An car la ville et les environs sont tellement beau qu on est Tjs à l extérieur !

• Séjour du avril 2012