“Sympa..”

Micasa Restaurant
Classé n° 50 sur 808 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Rouen, France
“Sympa..”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Petit restaurant sympa mais loin de la ville...L'accueil est trés correct et la nourriture vietnamienne est bonne et assez proche de ce que l'on peut trouver de bon en centre ville..Dommage qu'il soit si prés de la route donc assez bruyant. Les prix sont plutot corrects. Interressant si l'on est de passage à la mer mais pas bien placé si on loge en ville.

• Visité en juin 2013

“Bonne adresse sans chichi”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Très bonne nourriture simple, surtout les entrées à des prix très raisonnables. Nous y sommes allés en famille 5 soirs sur 6 et en plus service de laundry très bon marché par rapport à notre hôtel en face.

• Visité en juillet 2013
Pyla sur mer
“Excellente cuisine .....”
Avis écrit le 11 avril 2013

Face au Palm Green hotel, ce petit resto offre une cuisine vietnamienne pleine de saveurs. Les 2 soeurs et la maman sont charmantes et font l'effort de parler quelques mot dans la langue de tous leurs visiteurs. J'ai beaucoup aimé la chicken salade, mais tout est bon dans ce restaurant.

• Visité en avril 2013
Pyla-sur-Mer, France
“Excellente cuisine familiale”
Avis écrit le 4 avril 2013

Petit restaurant familial situé en face d'un grand hôtel .Excellente cuisine et prix doux. Nous avons apprécié la gentillesse et le sourire des deux soeurs et de leur maman. Ambiance très conviviale. ce fut notre cantine pendant notre séjour

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Micasa Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Micasa Restaurant ?