“Le top à Hoi An”

Options : Petit déjeuner
Morfontaine
“Le top à Hoi An”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Patron très sympa. La cuisine est très bonne, autant vietnamienne qu'italienne. Le prix est très appréciable pour cette qualité, pas cher du tout. Même si vous repasser à 5 minute de la fermeture, il vous servent rapidement ce que vous souhaitez.
Si je dois retourner à Hoi An, c'est la que je mangerai tous les soirs.

• Visité en septembre 2013

Ath
“À recommander sans hésitation”
Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Des notre entrée dans le restaurant, nous sommes accueillis par un personnel souriant et sympathique. Deux menus sont affichés et notre choix va pour le summer set menu, 300.000 dông pour deux personnes qui fait 11€. Les plats nous sont amenés sans précipitation, ce qui rare ici. Le maquerau grille dans sa feuille de banane est onctueux tout autant que les autres plats. La bière "larue" servie dans des verres bien frais fait notre bonheur par cette chaleur nocturne. Les differents desserts de gateaux sont disposés dans un frigo à l'entrée du Resto. Endroit a recommander si vous êtes de passage à Hoi An a la rue Le Loi.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Luong Gia ont aussi consulté