“encore en travaux”

N° 58 sur 152 Hôtels à Hôi An
Bruxelles, Belgique
“encore en travaux”
Avis écrit le 4 juin 2012

L'hôtel est ouvert depuis 5 mois mais n'est pas encore terminé, d'où les prix attractifs pour l'instant. Travaux sur la plage de 9 à 17h (camions, pelleteuses) mais les piscines sont accessibles. On entend des bruits de travaux dans l'hôtel (disqueuses,....) si il n'y a pas le calme absolu cela reste supportable. Chambres spacieuses et propres, nous avions une vue sur la mer, très agréable. Si vous paressez au bord de la première piscine il y a de fortes odeurs de cuisine (surtout de l'ail) à partir de 10h30. Le personnel (engagé dans les villages et villes environantes) est encore en formation et ne comprend que quelques mots d'anglais, mais un serveur nous a expliqué qu'ils avaient des cours 2x/semaine cela devrait donc s'améliorer rapidement, on sent qu'ils ont envie de progresser. Le petit déjeuner buffet est très copieux et varié. Le restaurant du soir est très moyen pour ce type d'hôtel même si les prix sont bien dans la catégorie de luxe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
strasbourg
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons aimé le Sunrise car il est confortable et offre une vue mer à des prix très abordables par rapport à ses concurrents. En plus, on y a une impression d'espace, tout restant éloigné des klaxons incessants de la route.
L'architecture est d'un style très épuré avec des une utilisation massive de pierres nobles et de bois durs.
Les deux piscines offrent des vues imprenables sur la mer et le très beau bâtiment de l'établissement principal.
Le petit déjeuner est d'excellente qualité. On ne peut pas en dire autant des autres restaurants. C'est souvent très lent, pas tout à fait en rapport avec le descriptif de la carte, de qualité approximative et en quantités insuffisantes. Tout en étant relativement cher.
Les soins du spa sont standards sans plus.
Le service de navettes pour le centre ville est bien organisé.
De façon générale, le personnel est très aimable et tente toujours de vous apporter satisfaction.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel, suite à une erreur d'aiguillage.
Nous avions sélectionné l'hôtel Victoria sur Tripadvisor. Comme toujours, nous avons fait notre choix à partir des avis et photos que nous y avons lus et vues. Mais en cliquant sur Fastbooking (que nous choisissions pour la première fois), nous avons été dirigés sur le Sunrise en raison d'un problème d'aiguillage (reconnu par le site Fastbooking qui n'a rien fait pour rattraper la bourde d'ailleurs).
Nous ne nous sommes rendus compte de l'erreur qu'une fois sur place. Trop tard donc.
Le Sunrise ne correspond pas à ce que nous aimons (222 chambres et un décor sans âme). Qui plus est, nous y sommes allés fin mars et il venait tout juste d'ouvrir (début mars). Il y avait encore des travaux ! Une aile entière n'était pas terminée. Bruits de marteau piqueur et de scie toute la journée. Dedans et dehors.
Il y a quand même des points positifs : le petit déjeuner exceptionnel et gargantuesque ; la literie super confortable ; le personnel très gentil (même s'il ne parle pas ou peu anglais) ; le service de navette très efficace.

Séjour du mars 2012
Gray, France
Avis écrit le 6 avril 2012

Notre meilleur hotel de notre sejour vietnamien . situé en bordure de la mer dommage elle était trop agitée pour se baigner mais vous disposé de deux piscines et de toutes les activités
les chambres sont spacieuses ,la douche à l'italiene est parfaite avec sa paroie de verre donnant sur la chambre (pour les pudiques il y a un rideau) le bacon donnant sur la pelouse c'est très très bien . .Le restaurant est également genereux et varié . que dire des massages ..... Je recommande sans retenue cet établissement

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis