“Un moment de détente au paradis !”

Sunrise Premium Resort Hoi An
N° 65 sur 159 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 28 février 2013

Cela fait deux fois que nous venons au Sunrise de Hoi An, et cette fois-ci, je prends la peine de venir sur Tripadvisor pour raconter notre séjour. Si vous êtes comme nous, en mode travail sur Hanoï, vous comprendrez pourquoi nous choisissons de venir nous délasser à Hoi An : une nécessité de nous retrouver au paradis ! Le centre du VN spécialement Hoi An, est une halte fantastique. Les gens y sont accueillants, adorables, avec une belle mentalité, le centre est très différent du nord et du sud VN. Au Sunrise, vous arrivez sur un Resort digne de ce nom, les chambres sont spacieuses, belles, le personnel au niveau. N'hésitez pas à vous jeter sur le sea food buffet qui commence le vendredi soir, et se termine le dimanche soir. Et pensez à vous faire bichonner avec un massage, nous avons pris celui qui dure 2 heures, 1 heure pour le corps, 1 heure pour le visage, rapport qualité prix imbattable ! Bon séjour à vous tous !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2013

Le Sunrise, nouvellement établi, offre une très belle architecture sur l’ensemble du complexe et un séduisant design d’intérieur. Les volumes, matières, lumières, décorations sont conçus pour séduire l’œil et inspirer l’esprit. Notre chambre permettait de se relaxer et profiter en douceur de la beauté du site et de l’océan au pied de l’hôtel. Un défaut cependant avec l’isolation phonique très mauvaise. Accueil et services de qualité (y compris prêt de vélos, navette pour la ville, etc.). Restauration de bonne qualité même si le rapport qualité/quantité/prix pourrait être plus avantageux. En somme nous avons eu une très belle expérience. Note : La mer n’était pas praticable mais la piscine au bord de la plage était très agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Hôtel moderne à 7 km de la cité ancienne de Hoi An, c'est un resort de plus de 200 chambres manquant de charme. Personnel peu formé (nombreux stagiaires), pas souriant et attendant les tips. Chambres propres et assez grandes, confortables. Plage sale très étroite avec des gros sacs de sables contre l'érosion. Belles piscines avec un restaurant de plein air. Vélos mis à disposition gratuitement mais la cité ancienne est à 35 minutes au moins. Navettes gratuites à réserver 1 heure avant.
Petit déjeuner buffet: éviter l'heure de pointe...!!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

L'hotel est splendide, moderne, propre, spacieux. Les chambres sont grandes ainsi que la salle de bain, le lit est hyper confortable et la vue face à la mer est magnifique... L'hotel est sur la plage avec deux grandes piscines dont une directement bordée de sable fin... L'hotel est un peu loin du vieux centre de Hoi An 7km donc prévoir scooter ou taxi pour ce déplacer. Toutefois l'hotel propose quelques navettes gratuites à heure fixe dans la journée mais les places sont limitées donc il faut penser à réserver avant, pas toujours pratique !! Le petit dejeuner est formidable, varié, copieux ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

Un superbe complexe ultra moderne aux chambres raffinées, au restaurant proposant une délicieuse cuisine sans parler du petit-déjeuner.Le tout dans un endroit magnifique bordé d'une plage de sable fin et doté de belles piscines.Un lieu idéal pour se reposer.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2012

Après un séjour en ville, il était prévu de passer une semaine en bord de mer. Force est de constater que l'offre s'est considérablement étoffée ces dernières années. Nous avons donc choisi le Sunrise. Première impression quand on arrive : la démesure du Lobby. Je ne sais pas à quelle hauteur se situe le plafond mais c'est grandiose. Contrairement à ce que nous avions lu sur ce site le personnel parle très bien l'anglais, il n'y a aucune difficulté à se faire comprendre et inversement. Le lobby s'ouvre sur une piscine immense suivie d'un restaurant (avec vue sur la mer) et enfin la plage avec piscine également.
Nous avions une chambre au dessus de la salle de restaurant du petit déjeuner, l'inconvénient c'est que le matin vers 6h00 ils allument la musique et l'on entend un passage incessant de chariots. Pour les petits dormeurs à éviter. Les chambres sont grandes, les lits sont immenses, une douche (pas de baignoire dans la notre), une loggia avec vue sur la mer. La piscine est agréable, ils y mettaient des pains de glace tellement l'eau y était chaude. Le petit déjeuner est très, très copieux, pour le diner il y a un buffet au niveau du restaurant de plage, prix un peu cher pour le VN, sinon l'autre restaurant propose des pizzas etc... Pour un séjour long, l'envie arrive rapidement de sortir en ville le soir pour y dîner (bien que dans l'ensemble les restaurant n'y sont pas fameux non plus, Hoi An c'est un peu la place du Tertre à Montmartre). Il y a la possibilité de laisser un peu les enfants dans un baby club, l'endroit est très bien, avec jeux et dessins, le personnel du baby club est sympa, mais n'est pas d'une grande efficacité, très vite ils allument la télé et y passe le roi lion afin de ne pas être trop sollicités par les enfants. Dans l'ensemble un hôtel de bon standing, des chambres très agréables, une bonne adresse pour prendre un peu de repos après un long périple.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2012

Très bel hôtel avec prestations à la hauteur (mais les boissons sont à un prix exagéré pour le Vietnam - 2 à 3 fois plus cher qu'en ville !).... Excentre dans une zone encore peu urbanisée (Commerces à environ 2 Kms et centre ville à 7 km !) mais cela changera avec le temps...Mais idéal pour le repos avec ses piscines et ses plages !

• Séjour en : octobre 2012