“Hôtel a grande capacité et de bonne gestion”

Sunrise Premium Resort Hoi An
N° 62 sur 157 Hôtels à Hôi An
Ath
“Hôtel a grande capacité et de bonne gestion”
Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits avant de reprendre notre circuit vers le Nord. Évitez les chambres de RdC, car le déplacement nocturne des yeux bridés,(impolis, indisciplinés et conquérants) ne vous permet pas de fermer l'œil. Nous avons demandés à changer de chambre, ce qui a été fait dans la demi-heure. (Préférez l'étage en fin de couloir...n* 1225) après une réservation a l'accueil, vous prenez la navette de l'hôtel pour vous rendre à Hoi An(5km)sans oublier de réserver le retour (Taxi: 15.000 vnd le km) les piscines et la plage sont super avec un service bar de bonne qualité tout comme le SPA. Le petit-dejeuner est varie et copieux. Nous avons été agreablement surpris de la qualite du repas le soir. En résumé, nous avons passés de bons moments dans cet établissement. À conseiller sans modération tout en étant vigilant sur votre confort.

• Séjour du mai 2013

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 27 avril 2013

Cet hôtel, malgré sa grande capacité, offre un service de grande classe.
Des vélos sont à disposition en permanence (à réserver la veille à la réception) pour se rendre en ville, ou faire une balade dans les rizières toutes proches.
Un service de navette est disponible également, et gratuit, pour le centre-ville.
Les bars, les restaurants, et surtout le petit déjeûner sont de très grande qualité.
Les chambres sont très soignées, avec 2 services de ménage par jour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve-sur-Verberie, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Vaste hôtel en front de mer. La vue est magnifique et les piscines sont très agréables.
Plage privative juste à côté de l'hôtel car la plage est protégée par des sacs de sable
Navettes régulières pour le centre ville.
Parfait pour se reposer.
Hôtel très propre.
Les chambres ont une petit terrasse très confortable avec des fauteuils.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 février 2013

Cela fait deux fois que nous venons au Sunrise de Hoi An, et cette fois-ci, je prends la peine de venir sur Tripadvisor pour raconter notre séjour. Si vous êtes comme nous, en mode travail sur Hanoï, vous comprendrez pourquoi nous choisissons de venir nous délasser à Hoi An : une nécessité de nous retrouver au paradis ! Le centre du VN spécialement Hoi An, est une halte fantastique. Les gens y sont accueillants, adorables, avec une belle mentalité, le centre est très différent du nord et du sud VN. Au Sunrise, vous arrivez sur un Resort digne de ce nom, les chambres sont spacieuses, belles, le personnel au niveau. N'hésitez pas à vous jeter sur le sea food buffet qui commence le vendredi soir, et se termine le dimanche soir. Et pensez à vous faire bichonner avec un massage, nous avons pris celui qui dure 2 heures, 1 heure pour le corps, 1 heure pour le visage, rapport qualité prix imbattable ! Bon séjour à vous tous !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 février 2013

Le Sunrise, nouvellement établi, offre une très belle architecture sur l’ensemble du complexe et un séduisant design d’intérieur. Les volumes, matières, lumières, décorations sont conçus pour séduire l’œil et inspirer l’esprit. Notre chambre permettait de se relaxer et profiter en douceur de la beauté du site et de l’océan au pied de l’hôtel. Un défaut cependant avec l’isolation phonique très mauvaise. Accueil et services de qualité (y compris prêt de vélos, navette pour la ville, etc.). Restauration de bonne qualité même si le rapport qualité/quantité/prix pourrait être plus avantageux. En somme nous avons eu une très belle expérience. Note : La mer n’était pas praticable mais la piscine au bord de la plage était très agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Hôtel moderne à 7 km de la cité ancienne de Hoi An, c'est un resort de plus de 200 chambres manquant de charme. Personnel peu formé (nombreux stagiaires), pas souriant et attendant les tips. Chambres propres et assez grandes, confortables. Plage sale très étroite avec des gros sacs de sables contre l'érosion. Belles piscines avec un restaurant de plein air. Vélos mis à disposition gratuitement mais la cité ancienne est à 35 minutes au moins. Navettes gratuites à réserver 1 heure avant.
Petit déjeuner buffet: éviter l'heure de pointe...!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bayeux, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

L'hotel est splendide, moderne, propre, spacieux. Les chambres sont grandes ainsi que la salle de bain, le lit est hyper confortable et la vue face à la mer est magnifique... L'hotel est sur la plage avec deux grandes piscines dont une directement bordée de sable fin... L'hotel est un peu loin du vieux centre de Hoi An 7km donc prévoir scooter ou taxi pour ce déplacer. Toutefois l'hotel propose quelques navettes gratuites à heure fixe dans la journée mais les places sont limitées donc il faut penser à réserver avant, pas toujours pratique !! Le petit dejeuner est formidable, varié, copieux ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux