“Hotel moderne sans charme mais confortable”

Sunrise Premium Resort Hoi An
N° 66 sur 162 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 12 décembre 2013

Grand hotel moderne, aucun charme, mais agréable, literie confortable, chambre un peu bruyantes donnant sur piscine car les bruits résonnent.
Belles piscines, plage moyenne , refaite à cause de l'érosion.
Bon petit déjeuner
7 minutes du centre ville en taxi

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2013

nous avons séjourner 3 jous dans cet hôtel , l'ambiance y est froide mais le confort est bien ,notre chambre(1319)avec vue sur mer était belle,je regrette un balcon ,pièce fermée,deux piscines et un restaurant de plage très bon ,on peut manger des fruits de mer, le restaurant du soir bien également ,le fish et ship excellent.
la mer a proximité petite mais bien aménagée.le personnel est moyen , bref cet hôtel a tout le confort mais manque de charme.il est bien situé pour visiter hoi an

Astuce pour la chambre : prenez des chambres avec vue sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits et avons beaucoup apprécié cet établissement. Les chambres sont belles avec un magnifique balcon fermė et climatisė ! Génial ! Deux piscines dont une avec belle vue sur l'océan ! Déjeuner très complet !
Vu l'emplacement (6 kilomètres de Hoi an) je vous suggère de louer un scooter en face de l'hôtel et cela pour environ 7 dollars par jour ! Cela vaut vraiment la peine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits avant de reprendre notre circuit vers le Nord. Évitez les chambres de RdC, car le déplacement nocturne des yeux bridés,(impolis, indisciplinés et conquérants) ne vous permet pas de fermer l'œil. Nous avons demandés à changer de chambre, ce qui a été fait dans la demi-heure. (Préférez l'étage en fin de couloir...n* 1225) après une réservation a l'accueil, vous prenez la navette de l'hôtel pour vous rendre à Hoi An(5km)sans oublier de réserver le retour (Taxi: 15.000 vnd le km) les piscines et la plage sont super avec un service bar de bonne qualité tout comme le SPA. Le petit-dejeuner est varie et copieux. Nous avons été agreablement surpris de la qualite du repas le soir. En résumé, nous avons passés de bons moments dans cet établissement. À conseiller sans modération tout en étant vigilant sur votre confort.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 27 avril 2013

Cet hôtel, malgré sa grande capacité, offre un service de grande classe.
Des vélos sont à disposition en permanence (à réserver la veille à la réception) pour se rendre en ville, ou faire une balade dans les rizières toutes proches.
Un service de navette est disponible également, et gratuit, pour le centre-ville.
Les bars, les restaurants, et surtout le petit déjeûner sont de très grande qualité.
Les chambres sont très soignées, avec 2 services de ménage par jour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013

Vaste hôtel en front de mer. La vue est magnifique et les piscines sont très agréables.
Plage privative juste à côté de l'hôtel car la plage est protégée par des sacs de sable
Navettes régulières pour le centre ville.
Parfait pour se reposer.
Hôtel très propre.
Les chambres ont une petit terrasse très confortable avec des fauteuils.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

Cela fait deux fois que nous venons au Sunrise de Hoi An, et cette fois-ci, je prends la peine de venir sur Tripadvisor pour raconter notre séjour. Si vous êtes comme nous, en mode travail sur Hanoï, vous comprendrez pourquoi nous choisissons de venir nous délasser à Hoi An : une nécessité de nous retrouver au paradis ! Le centre du VN spécialement Hoi An, est une halte fantastique. Les gens y sont accueillants, adorables, avec une belle mentalité, le centre est très différent du nord et du sud VN. Au Sunrise, vous arrivez sur un Resort digne de ce nom, les chambres sont spacieuses, belles, le personnel au niveau. N'hésitez pas à vous jeter sur le sea food buffet qui commence le vendredi soir, et se termine le dimanche soir. Et pensez à vous faire bichonner avec un massage, nous avons pris celui qui dure 2 heures, 1 heure pour le corps, 1 heure pour le visage, rapport qualité prix imbattable ! Bon séjour à vous tous !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple