“Très bel hôtel *****”

N° 59 sur 144 Hôtels à Hôi An
Rosny-sous-Bois, France
“Très bel hôtel *****”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Cadre d'une grande tranquillité reposante avec ses 2 piscines et son accès direct à la mer (suite au dernier typhon tout était mis en œuvre pour reconstruire la digue). Un service d'une grande qualité professionnelle du Room service en chambre jusqu'au service à table. Séjour très agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GMSunrise, General Manager de Sunrise Premium Resort Hoi An, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour chers clients Francais,
Merci d'avoir choisi notre resort pour vos conges et grand merci pour vos commentaires. Ns apprecions.
Ns continuons a gerer au mieux et mettre notre en plage en place dans 2 semaines.
Ns esperons vs revoir .
Ns vous souhaitons une excellente annee 2014.

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel balnéaire avec une grande tranquillité reposante. Un cadre sympa même si suite au dernier typhon la plage a disparu tout est remis en œuvre pour la reconstruire. Un service professionnel du Room service en chambre jusqu'au service à table. 2 belles piscines. Un séjour agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour chers clients francais.

MERCI de vos commentaires et merci d'avoir choisi notre resort.
la plage sera terminee et meublee dans 2 semaines et les clients pourront se baigner.
ns esperons vous revoir bientot.
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Magnifique hôtel accueil très sympathique et professionnel deux superbes piscines très bon petit déjeuner buffet excellent.
Seul regret la plage à disparue avec la tempête.
Service de navette gratuites pour le centre-ville.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
GMSunrise, General Manager de Sunrise Premium Resort Hoi An, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
BONJOUR cher client de France,
Merci d'avoir choisi notre resort et de vos commentaires. nous apprecions et ils sont encourageant pour notre jeune equipe.
Ns faisons un focus sur notre plage que ns devrions avoir fin de ce mois.
Ns esperons vs revoir.
Ns vous souhaitons le meilleur pour 2014.
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

superbe séjour avec massages au bord de la piscine. le luxe en simplicité.
Hall d'accueil très impressionnant et jardins magnifiques.
Les chambres ont toutes vue sur les 2 piscines et en plus cet établissement possède une plage privative.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2013

Grand hotel moderne, aucun charme, mais agréable, literie confortable, chambre un peu bruyantes donnant sur piscine car les bruits résonnent.
Belles piscines, plage moyenne , refaite à cause de l'érosion.
Bon petit déjeuner
7 minutes du centre ville en taxi

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris,
Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons séjourner 3 jous dans cet hôtel , l'ambiance y est froide mais le confort est bien ,notre chambre(1319)avec vue sur mer était belle,je regrette un balcon ,pièce fermée,deux piscines et un restaurant de plage très bon ,on peut manger des fruits de mer, le restaurant du soir bien également ,le fish et ship excellent.
la mer a proximité petite mais bien aménagée.le personnel est moyen , bref cet hôtel a tout le confort mais manque de charme.il est bien situé pour visiter hoi an

Astuce pour la chambre : prenez des chambres avec vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits et avons beaucoup apprécié cet établissement. Les chambres sont belles avec un magnifique balcon fermė et climatisė ! Génial ! Deux piscines dont une avec belle vue sur l'océan ! Déjeuner très complet !
Vu l'emplacement (6 kilomètres de Hoi an) je vous suggère de louer un scooter en face de l'hôtel et cela pour environ 7 dollars par jour ! Cela vaut vraiment la peine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux