“très bel hôtel”

N° 61 sur 147 Hôtels à Hôi An
suisse
“très bel hôtel”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné une semaine au Sunrise dans une garden villa. Tout a été parfait. Le petit-déjeuner en buffet copieux. Les piscines immenses. La plage, hélas, détruite par le typhon a été aménagée sur le côté de l'hôtel et ça allait très bien. Le restaurant de la piscine est top. Le personnel de l'hôtel, mention spéciale pour les serveurs du restaurant de la piscine, était efficace et extrêmement aimable. Il y a des restaurants juste à la sortie de l'hôtel ainsi que des massages.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons adoré notre séjour au Sunrise : reposant, calme loin du vacarme de la ville et des petites chambres habituelles. Bien sur le prix est en conséquence. Belle chambre, lit immense et moelleux, petit déjeuner délicieux : croissant, sushi, pho, baguette et même nutella! Le personnel était sympathique. Petit bémol pour le service de nettoyage qui passe très tôt (8h) si on oublie de mettre la pancarte. Service de bus gratuit vers hoi an. Bref un très bon endroit si on veut se faire plaisir

• Séjour du mai 2014
GMSunrise, General Manager de Sunrise Premium Resort Hoi An, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chers clients de BELGIQUE,
Merci de vos commentaires et d'avoir choisi notre resort pour votre sejour a Hoi AN.
Nous venons de recevoir un Award of Excellence 2014 par Trip Advisor. Nous sommes tres fiers de cette recompense.
Merci a tous nos clients de leur support.
Nous continuons notre mission et apporter plus de relax autour du resort.
Nous esperons voir plus Belges a l'avenir.
Nous souhaitons vous revoir bientot.
nous vous souhaitons le meilleur pour 2014.
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Cadre d'une grande tranquillité reposante avec ses 2 piscines et son accès direct à la mer (suite au dernier typhon tout était mis en œuvre pour reconstruire la digue). Un service d'une grande qualité professionnelle du Room service en chambre jusqu'au service à table. Séjour très agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GMSunrise, General Manager de Sunrise Premium Resort Hoi An, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour chers clients Francais,
Merci d'avoir choisi notre resort pour vos conges et grand merci pour vos commentaires. Ns apprecions.
Ns continuons a gerer au mieux et mettre notre en plage en place dans 2 semaines.
Ns esperons vs revoir .
Ns vous souhaitons une excellente annee 2014.
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel balnéaire avec une grande tranquillité reposante. Un cadre sympa même si suite au dernier typhon la plage a disparu tout est remis en œuvre pour la reconstruire. Un service professionnel du Room service en chambre jusqu'au service à table. 2 belles piscines. Un séjour agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour chers clients francais.

MERCI de vos commentaires et merci d'avoir choisi notre resort.
la plage sera terminee et meublee dans 2 semaines et les clients pourront se baigner.
ns esperons vous revoir bientot.
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Magnifique hôtel accueil très sympathique et professionnel deux superbes piscines très bon petit déjeuner buffet excellent.
Seul regret la plage à disparue avec la tempête.
Service de navette gratuites pour le centre-ville.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
GMSunrise, General Manager de Sunrise Premium Resort Hoi An, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
BONJOUR cher client de France,
Merci d'avoir choisi notre resort et de vos commentaires. nous apprecions et ils sont encourageant pour notre jeune equipe.
Ns faisons un focus sur notre plage que ns devrions avoir fin de ce mois.
Ns esperons vs revoir.
Ns vous souhaitons le meilleur pour 2014.
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

superbe séjour avec massages au bord de la piscine. le luxe en simplicité.
Hall d'accueil très impressionnant et jardins magnifiques.
Les chambres ont toutes vue sur les 2 piscines et en plus cet établissement possède une plage privative.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2013

Grand hotel moderne, aucun charme, mais agréable, literie confortable, chambre un peu bruyantes donnant sur piscine car les bruits résonnent.
Belles piscines, plage moyenne , refaite à cause de l'érosion.
Bon petit déjeuner
7 minutes du centre ville en taxi