“Charmant, calme et agréable. Le meilleur homestay de notre voyage” 5 sur 5 bulles
Avis sur B'Lan Homestay

et 1 autre site !
B'Lan Homestay
N° 192 sur 244 B&B et auberges à Hôi An
Le Pontet, France
“Charmant, calme et agréable. Le meilleur homestay de notre voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre japonaise et nous avons été ravis de celle-ci. Ce sont les meilleures nuits passées au Vietnam. La chambre est très grande avec beaucoup de fenêtre et un balcon donnant sur le jardin. On a trouvé du calme à 10 minutes à pied de la vielle ville. Les chambres et les salles de bain sont propres. Les lits sont dur, a la japonaise! C'est le charme de cette chambre. Les deux employées sont très agréables. Elles sont plutôt timides il ne faut pas hésiter à leur parler et à leur demander tout ce que vous voulez. Elles sont aimables et serviables mais ne viennent pas forcément vers vous. Une des deux parle très bien anglais ( elles alternent un jour/2).
Pour nous ça à été un plaisir de séjourner dans ce homestay, on s'y ait senti un peu comme à la maison.
Le petit déjeuner n'est pas compris, mais on peut se servir de la cuisine pour se préparer des petits quelques chose.
Un très bon rapport qualité / prix pour ce homestay qui doit être un des moins chers de hoi an avec une nuit pour la japanese room a environ 13 euros. (Ne pas réserver sur internet c'est plus cher !)
Si uN jour nous revenons à hoi an nous savons ou loger ;-)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

L'endroit est charmant! A 5min à pied du centre touristique. Nous avons passés 3nuits car le fleuve a débordé (fait apparemment fréquent), la jeune fille de l'accueil a été gentille, prévenante, et nous a aidé pour les bus et autres réservations. BLan n'est pas un hôtel, mais vraiment une maison (4chambres seulement, la chambre donnant sur rue peut s'avérer bruyante ). La propriétaire a aussi un atelier de couture très compétent.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
N° 27 sur 244 à Hôi An
The Corner Homestay
The Corner Homestay
N° 64 sur 244 à Hôi An

Vous connaissez B'Lan Homestay ?

Informations supplémentaires concernant B'Lan Homestay

Établissement : B'Lan Homestay
Adresse: 95 Nguyen Truong To, Hôi An 0510, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 192 sur 244 Auberges/B&B à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — B'Lan Homestay 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B'Lan Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.