“Un ptit cocon, a deux pas du vieux quartier” 4 5 étoiles
Avis sur B'Lan Homestay

et 1 autre site !
B'Lan Homestay
N° 161 sur 193 B&B et auberges à Hôi An
“Un ptit cocon, a deux pas du vieux quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet établissement en chinant sur ce site. Nous sommes arrivés sans réserver un matin.
Nous avions le choix dans les chambres toutes atypiques autant les unes que les autres. Dont la japonaise sublime avec terrasse.
Nous avons pris la moins chère et elle est parfaite ! Grand lit confortable, rangements, télé, clim, frigo, fenêtre qui s ouvre sur cour :)
Salle de bain superbe, avec baignoire et wc immense et eau chaude ( panneau solaire ! )
Bref que du bonheur.
Les filles de la maison sont adorables , elles louent aussi des scooters, vous pouvez vs servir de la cuisine ...
A cinq min a pied en ligne droite du vieux Hoi An. Parfait !
Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous cherchez atypique !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Le Pontet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans la chambre japonaise et nous avons été ravis de celle-ci. Ce sont les meilleures nuits passées au Vietnam. La chambre est très grande avec beaucoup de fenêtre et un balcon donnant sur le jardin. On a trouvé du calme à 10 minutes à pied de la vielle ville. Les chambres et les salles de bain sont propres. Les lits sont dur, a la japonaise! C'est le charme de cette chambre. Les deux employées sont très agréables. Elles sont plutôt timides il ne faut pas hésiter à leur parler et à leur demander tout ce que vous voulez. Elles sont aimables et serviables mais ne viennent pas forcément vers vous. Une des deux parle très bien anglais ( elles alternent un jour/2).
Pour nous ça à été un plaisir de séjourner dans ce homestay, on s'y ait senti un peu comme à la maison.
Le petit déjeuner n'est pas compris, mais on peut se servir de la cuisine pour se préparer des petits quelques chose.
Un très bon rapport qualité / prix pour ce homestay qui doit être un des moins chers de hoi an avec une nuit pour la japanese room a environ 13 euros. (Ne pas réserver sur internet c'est plus cher !)
Si uN jour nous revenons à hoi an nous savons ou loger ;-)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

L'endroit est charmant! A 5min à pied du centre touristique. Nous avons passés 3nuits car le fleuve a débordé (fait apparemment fréquent), la jeune fille de l'accueil a été gentille, prévenante, et nous a aidé pour les bus et autres réservations. BLan n'est pas un hôtel, mais vraiment une maison (4chambres seulement, la chambre donnant sur rue peut s'avérer bruyante ). La propriétaire a aussi un atelier de couture très compétent.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux