“Excellent !”

Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

Une ambiance extra, à la bonne franquette, sur de grandes tablées dans un endroit excentré où les enfants peuvent jouer sans crainte devant, car c'est une impasse. La cuisine est excellente, nous serions bien venus tous les jours pour goûter la carte en entier. Mention spéciale au Cao Lau et au My Quang qu'il faut impérativement essayer. La réputation du meilleur jus d'orange de Hoi An est vérifiée ! un service des plus sympathiques qui ne gâche rien pour un prix absolument dérisoire.

Avis publié : 18 mai 2014

Bonne cuisine vietnamienne et bon accueil. Je vous conseille le Cao Lau. Un endroit qui gagne a être connu.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Le meilleur restaurant de tout le vietnam.
Excellent, et pas cher.
A 5, on en a eu pour 15$ boissons inclus.
Le service est impeccable.

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Excellente Petite gargote au milieu d'une enfilade d'autres établissements du même type à proximité du fleuve.
Très bon rapport qualité prix : 2 entrées, 2 plats, 2 boissons pour un peu plus de 200 000 VDN environ 7€.

Avis publié : 10 mars 2014

Souhaitant sortir des restaurants touristiques, nous avons suivi l'avis des internautes de tripadvisor,
nous n'avons pas été déçu. Le cadre ne reflète pas la qualité de la cuisine. Que du plaisir à petits prix. Accueil excellent.
Un vrai restaurant Vietnamien à l'écart de la foule du centre de Hôi An. N'hésitez pas, allez-y;

Les voyageurs ayant consulté Hi Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Hi Restaurant ?