“Super petit hôtel dans un cadre magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hoi An Garden Villas

Hoi An Garden Villas
“Super petit hôtel dans un cadre magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Hôtel très sympa, cadre magnifique avec jardin et piscine.
Chambres spacieuses, confortables. Extrême gentillesse et serviabilité des employés.
Petit déjeuner très bon et copieux.
Séjour à Hoi An réussi.
Je recommande !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Après avoir choisi cet hotel en lisant les avis très favorables sur trip, j'ai eu un choc a mon arrivée.
Effectivement, le jardin dont tout le monde parle est très bien entretenu et agréable, il y a aussi une piscine.
La chambre est grande, il y a 2 salle de bains mais celles-ci n'étaient pas propres du tout, l'une d'elles avait une cabine de douche dont les joints étaient complètement moisis. Les toilettes n'avaient pas été bien nettoyées.
Le porte savon était complètement rouillé.
Le sol de la chambre n'était pas très propre non plus.
La décoration est simple mais pour moi, c'est la propreté qui est très importante.
Donc déjà la, j'ai été très décu.
Ensuite, l'aménagement de la chambre s'est révélée problématique : les lits étaient plaqués contre un mur avec la télé en face, cést-a-dire au milieu de la pièce. Ce qui veut dire que si on a besoin d'aller a la salle de bains dans la nuit, il y a un gros risque que l'on se cogne contre la télé.
Autre déception, le petit dej. Très basique et pas bon. J'ai demande un yaourt qui était fait maison et qui était aussi congelé.
Bref, j'attendais avec impatience d'aller dans cet hotel et cette expérience a été très décevante. Je ne comprends pas tous les avis favorables que j'ai pu lire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Des chambres et des suites hyper confortables dans un joli jardin fleuri avec piscine. Tout est parfait, chambres spacieuses, literie au top, salle de bain moderne, petit-déjeuner gargantuesque et délicieux, vélos disponibles et la famille qui gère l’ensemble est charmante et aux petits soins. Vraiment une bonne adresse pour profiter de la ville et se reposer dans un endroit agréable. Une super adresse!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Croissy-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Bel hôtel, loin des resorts qui entourent la ville. Les chambres sont spatieuses, confortables avec de belles salles de bain. Tout est propre. Le personnel est très gentil et serviable. Un petit déjeuner gargantuesque. Jolie piscine, wifi qui fonctionne bien et prêts de vélo.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

A 20 min a pieds du centre de Hoi An, chambres spacieuses, lit king size (2,40m!) super piscine, tres bon accueil avec un petit accueil et velos gratuits! Tres heureux d'avoir sejourné ici! De plus la ville est tres charmante

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Hôtel de petite taille.
A l écart de la vieille ville.
Jolie piscine en plein milieu ce qui peut être gênant.
Notre chambre en rdc était magnifique et impeccable,
Tout est en accord avec la beauté de l hôtel.
Petit déjeuner avec choix sur un menu, un choix ... la surprise désagréable quand on ne mange pas salé le matin.
Sinon personnel super gentil et disponible.
Une bonne adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Excellent rapport qualité/prix. Situation idéale entre mer et vieille ville, tous deux accessibles en moins de 10 minutes à vélo (prêtés par l'hôtel). Calme, beau jardin et piscine agréalable. Personnel accueillant et serviable. Notre chambre (108, premier étage, sur piscine) était très grande avec un grand lit (240) + lit d'appoint (90), bien climatisée, avec 2 salles de bains et accès internet. N'hésitez pas à utiliser les vélos : la circulation, moins dense qu'à Hanoï, le permet et les ballades valent le coup (mer, vieille ville, mais aussi l'ile de Cam Nam plus paisible). Un des meilleurs hôtels que nous avons testés au Vietnam !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille