“Au secours voleur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hôi An
Thien Trung Hotel
N° 152 sur 157 Hôtels à Hôi An
Ploermel, France
“Au secours voleur”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes arrivé dans cet hotel après 18 h de bus et vu les prix pratiqué ailleurs nous nous sommes arretés sur cet hotel,deja l'eau chaude ne fonctionne pas ,bon passe encore,la tv ne fonctionne pas non plus ,bon c dommage mais qu'ils viennent fouiller notre chambre en notre absence je trouve ça inadmissible,je met toujours 1 rouleau de papier toilettes derriere ma porte pour controler si qq vient a venir dans notre chambre,et comme très souvent au vietnam je m'aperçois que c'est 1 pratique courante ici dans les hotel de moyenne classe en tout cas,après en avoir parler au responsable je suis vivement convier a changer d'hotel des le lendemain,
Avis au voyageur méfiez des hotelier et ne croyez pas vos affaires ensécurité dans votre chambre dans cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vietnam
Avis écrit le 15 mars 2013

Ils sont voleurs, malhonnêtes et pas aimables. La chambre que j'ai eu, n'était pas propre et sombre. Je ne suis restée qu'une seule nuit du coup, mais j'ai entendu d'autres personnes se plaindre du staff, et au vue des commentaires que je viens de lire ici, il semblerait que ce soit un problème récurrent... Alors mon avis : N'Y ALLER PAS!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hôi An

Montréal, Canada
Avis écrit le 14 janvier 2013

Très grand hotel avec plusieurs chambres, piscine, accueil courtois, les chambres sont propres et assez grande pour le prix. Par contre la partie avant du bâtiment est mal insonorisé. Préférez l'arrière. Cet endroit est idéal pour les petits budgets.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Je n'ai jamais vu un hotêl aussi mauvais! Le staff est vraiment ingrat, c'est bruyant et les chambres sont sales! J'ai pris cet hôtel une nuit car j'ai vu le prix en premier et je n'ai pas eu le temps de voir les avis sur cet hôtel... Je suis arrivée tardivement du coup pas le choix de rester la nuit , mais je suis partie au petit matin , la chambre était sale j'ai l'impression que les draps n'étaient pas lavés la sale de bain également, des cheveux qui traînent et des traces dans la baignoire. Du coup je demande une autre chambre a la réception et la personne me dit non ce n'est pas possible elle a été nettoyée... j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas insisté, j'ai dormi dans mon sac de couchage et je suis partie très tôt car en plus de cela j'ai été réveillé par du bruit très tot, les femmes de chambre qui crient dans les couloirs... Horrible réveil!
Bref à éviter de tout urgence! Cet endroit devrait être fermé!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 28 mars 2012

Après avoir réservé une chambre à notre arrivée, nous avions regardé Trip Advisor et on avait franchement déchanté .... Et finalement, tout s'est très bien passé.
Nous avons eu la 205 (la plus grande chambre), nous sommes 5 avec 3 enfants, la piscine est très propre, le ménage est certes vite fait, mais il est fait, toujours du wifi gratuit dans la chambre (Megawifi), nous avons eu le chauffe eau en panne, il a été réparé dans la journée.
L'accueil a été sympa, avec de bons conseils (sauf le fameux magasin que personne ne connait, qui fait les meilleurs prix etc etc qui est en fait à coté de l'hôtel...). C'est sur que la patronne n'est pas très souriante ... mais pas de bruit le matin, ni la nuit, hôtel bien placé par rapport au centre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 janvier 2012

Personnel ingrat, chambre sales, bruyant , le prix de la chambre évolue on nous dit un prix et le lendemain un autre!!! Je suis restée qu'une nuit car pas le choix , mais vraiment il devrait être fermé cet hôtel!! Le personnel est mal poli, les femmes de chambre hurlent dans les couloirs dès 6 heures du matin! J'aurais préféré faire du camping que de rester dans un hôtel comme ça!! N' Y ALLEZ PAS!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Versailles
Avis écrit le 26 août 2011

Accueil et service très désagréables. Les personnels mentent comme ils respirent, le service de chambre très sale.
Les draps n'étaient pas changés après le départ de chaque client et lorsque nous leur avons demandé avec insistance de changer les draps, le personnel marmonnait en vietnamien et nous pensions avoir trouvé nos chambres propres à notre retour et le nécessaire n'avait toujours pas été fait nous avions dû passer plus d'une heure avant que le nécessaire soit à moitié fait

A DÉCONSEILLER FORTEMENT !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille