“Fermez cet hôtel !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hôi An
Thien Trung Hotel
N° 153 sur 159 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 14 février 2014

Un hôtel de ce genre ne devrait même pas être dans le classement! C'est une honte il est limite à l'abandon, rien n'ai entretenu, la piscine est sale !! Le personnel est certainement le plus désagréable que j'ai rencontré au Vietnam!! Il est présent que pour essayer de vendre leur tour !! Même si c'est l'un des moins cher de la ville et que vous avez un petit budget évitez le !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2013

Nous sommes arrivé dans cet hotel après 18 h de bus et vu les prix pratiqué ailleurs nous nous sommes arretés sur cet hotel,deja l'eau chaude ne fonctionne pas ,bon passe encore,la tv ne fonctionne pas non plus ,bon c dommage mais qu'ils viennent fouiller notre chambre en notre absence je trouve ça inadmissible,je met toujours 1 rouleau de papier toilettes derriere ma porte pour controler si qq vient a venir dans notre chambre,et comme très souvent au vietnam je m'aperçois que c'est 1 pratique courante ici dans les hotel de moyenne classe en tout cas,après en avoir parler au responsable je suis vivement convier a changer d'hotel des le lendemain,
Avis au voyageur méfiez des hotelier et ne croyez pas vos affaires ensécurité dans votre chambre dans cet hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

Ils sont voleurs, malhonnêtes et pas aimables. La chambre que j'ai eu, n'était pas propre et sombre. Je ne suis restée qu'une seule nuit du coup, mais j'ai entendu d'autres personnes se plaindre du staff, et au vue des commentaires que je viens de lire ici, il semblerait que ce soit un problème récurrent... Alors mon avis : N'Y ALLER PAS!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 janvier 2013

Très grand hotel avec plusieurs chambres, piscine, accueil courtois, les chambres sont propres et assez grande pour le prix. Par contre la partie avant du bâtiment est mal insonorisé. Préférez l'arrière. Cet endroit est idéal pour les petits budgets.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Je n'ai jamais vu un hotêl aussi mauvais! Le staff est vraiment ingrat, c'est bruyant et les chambres sont sales! J'ai pris cet hôtel une nuit car j'ai vu le prix en premier et je n'ai pas eu le temps de voir les avis sur cet hôtel... Je suis arrivée tardivement du coup pas le choix de rester la nuit , mais je suis partie au petit matin , la chambre était sale j'ai l'impression que les draps n'étaient pas lavés la sale de bain également, des cheveux qui traînent et des traces dans la baignoire. Du coup je demande une autre chambre a la réception et la personne me dit non ce n'est pas possible elle a été nettoyée... j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas insisté, j'ai dormi dans mon sac de couchage et je suis partie très tôt car en plus de cela j'ai été réveillé par du bruit très tot, les femmes de chambre qui crient dans les couloirs... Horrible réveil!
Bref à éviter de tout urgence! Cet endroit devrait être fermé!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Après avoir réservé une chambre à notre arrivée, nous avions regardé Trip Advisor et on avait franchement déchanté .... Et finalement, tout s'est très bien passé.
Nous avons eu la 205 (la plus grande chambre), nous sommes 5 avec 3 enfants, la piscine est très propre, le ménage est certes vite fait, mais il est fait, toujours du wifi gratuit dans la chambre (Megawifi), nous avons eu le chauffe eau en panne, il a été réparé dans la journée.
L'accueil a été sympa, avec de bons conseils (sauf le fameux magasin que personne ne connait, qui fait les meilleurs prix etc etc qui est en fait à coté de l'hôtel...). C'est sur que la patronne n'est pas très souriante ... mais pas de bruit le matin, ni la nuit, hôtel bien placé par rapport au centre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2012

Personnel ingrat, chambre sales, bruyant , le prix de la chambre évolue on nous dit un prix et le lendemain un autre!!! Je suis restée qu'une nuit car pas le choix , mais vraiment il devrait être fermé cet hôtel!! Le personnel est mal poli, les femmes de chambre hurlent dans les couloirs dès 6 heures du matin! J'aurais préféré faire du camping que de rester dans un hôtel comme ça!! N' Y ALLEZ PAS!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo