“Sejour parfait” 5 5 étoiles

Victoria Hoi An Beach Resort & Spa
N° 35 sur 123 Hôtels à Hôi An
“Sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits mi août 2013. C'est une excellente base pour les excursions (Hoi An, vieille ville, My Son) mais avant tout c'est un endroit formidable pour séjourner. La piscine est bien située, le bar de la plage a (enfin) une carte suffisamment étoffée pour trainer toute la journée qu'on ait envie d'un snack ou d'un repas complet western ou vietnamine. La plage sur la mer de Chine est longue et directement accessible. Les chambres sont très confortables ainsi que les sanitaire, sans oublier les petites terrasses si vous êtes côté mer (à demander absolument).
Le personnel est très serviable.
L'expérience au Spa est excellente même si la décoration est trop vieillotte.
Enfin, Comme de nombreux établissements, le restaurant propose des cooking class. Formidable! Ce sont des leçons particulières avec le chef ou un de ses assistants vietnamiens et non des classes bondées comme on trouve dans la vieille ville de Hoi An. . Les plats proposés sont délicieux et parfaits à cuisiner à nouveau en rentrant.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la mer n'ont pas le bruit de la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé deux jours dans ce magnifique hôtel, accueil irréprochable, nous avions un bungalow vue sur mer, chambre avec des des lits très, très confortables
la piscine est magnifique, le service à la hauteur : serviettes, petit mot le soir, vélo, petit déjeuner somptueux,...
un petit bémol pour la plage qui est bruyante du fait des scooters de mer qui y sont installé, et enfin le buffet vietnamien qui bien que très varié nous a peu déçus , certains plats n'étaient pas aussi travaillés que nous l'espérions
mais c'est bien sûr une excellente adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je viens d'achever mon deuxième séjour dans ce beau complexe 4* en bord de mer à Hoi An. L'endroit est très beau, tant la plage, calme, avec une belle vue sur des îlots montagneux. La piscine est grande. Les chambres directement en bord de mer (beach front junior suites ou suites) sont bien équipées, spacieuses et confortables. Le restaurant est bon, les buffets thématiques du soir sont à conseiller, à un prix raisonnable. Le personnel est souriant et attentif.
Il y a sans doute plus luxueux encore, les nouveaux complexes hôteliers de Danang tout proche, notamment, mais je doute qu'il y a ait plus sympa.
Une très bonne adresse vraiment; j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Les beach front junior suites et suites sont le meilleur choix directement en bord de mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits là sur le conseil d'amis qui nous y avaient précédés. Nous avions demandé une chambre deluxe et avons été "upgradés" dans un petit biglais face à la mer. Nous avons passé un excellent séjour : plage et piscine très agréables, restaurant délicieux, excellents petits déjeuners, spa correct, personnel très aimable comme souvent au Vietnam, bref nous n'avons pas été déçus. Nous avons fait un petit tour d'1h en side car au coucher du soleil dans les villages avoisinants (vegetable village), très sympa aussi. Un bon endroit pour se reposer !

• Séjour du février 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

...Comme tous les hôtels Victoria au Vietnam: on y va les yeux fermés. Nous y sommes restés 4 nuits.
Le personnel est très agréable, les lits sont d'un confort extrême, la déco est toujours soignée, le wifi est libre d'accès, la plage est nickel, il y a toujours un transat pour vous, on vous prête des vélos pour vous balader ou aller à Hoi An ( c'est très faisable). Le buffet du petit déj est délicieux, la restauration aussi, sinon , en bord de plage un peu plus au nord, il y a plein de restos de poisson ( en vélo, c'est très facile).
Seul bémol: il y avait des travaux derrière notre chambre qui commençaient à 6 h00 du matin.un peu tôt !
Bref, très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Éviter pour l'instant les chambres de la deuxième rangée du bord de mer à gauche de la piscine s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Deuxième sejour dans cet hôtel à "taille humaine" situé au bord d'une belle plage privée.
Nous avions une suite en bord de mer, agréable mais mal conçue : la salle de bains (et de douche exterieure) est vitrée et placée au milieu de la suite ! La literie n'est pas de bonne qualité, j'avais déjà noté cela lors de mon précédent séjour, avec un matelas à ressors un peu flottant et bosselé...
Pas de service de chambre le soir, dommage...
Buffets à thème au restaurant :
rapport qualité / prix correct, il en est de même pour le restaurant à la carte, il est possible de manger pour un coût raisonnable si on ne veut pas prendre le shuttle gratuit pour dîner à hoi an.
J'avais un bonne qualité de wifi gratuite y compris sur la plage.
Les allers et retours des jets ski sont bruyants et gâchent la quiétude de la plage privée, dommage.

• Séjour du août 2013
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

En voyage au Vietnam nous avons fait une halte de quatre jours dans cet hôtel et nous avons adoré. Tout est parfait, les infrastructures, le service, le lieu, etc. Nous avons fait aussi un tour en side-car proposé par l'hôtel, et pour les enfants cela reste un des meilleurs souvenirs des vacances. Il n'y a pas de luxe superflu ni tape-à-l'oeil. c'est une adresse que je recommande sans hésitation. Le rapport qualité prix est excellent. D'ailleurs nous avons séjourné dans d'autres hôtels de la chaîne Victoria (Can Tho, Chau Doc), mais ceux-ci n'arrivent pas à la même qualité de services, de très loin. On sent qu'à Hoi An le management est de très bonne qualité, et c'est ce qui fait la différence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille