Victoria Hoi An Beach Resort & Spa
88 $US
78 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Anantara Hoi An Resort(Hôi An)
235 $US
177 $US
43 $US
41 $US
Expedia.com
93 $US
75 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sunrise Premium Resort Hoi An(Hôi An)
178 $US
147 $US
71 $US
67 $US
2 404 résultats
Avis publié : 2 mars 2014

Tres bien ...Belle chambre ou villa....Personnel au top....tres souriant et a votre ecoute....calme...Tres bon petit dejeuner et beau buffet le soir avec chant et danses....A environ 15 minutes du centre ville.....mais ce n est pas un probleme.....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Trang P, Manager de Victoria Hoi An Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Jeff69-12,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Victoria Hoi An Beach Resort et Spa. Nous sommes très heureux d'entendre que les services de notre personnel ainsi que la nourriture dans notre restaurant vous avaient fait un séjour agréable.

Nous apprécions votre récente visite et impatients de vous accueillir a nouveau et manger un Cao Lau ensemble.

La Direction

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel Victoria de Hoi An. Celui ci est idéalement situé au bord d'une magnifique plage et à 5 km de centre ville historique de Hoi An. L' hôtel est bien équipé: piscine, SPA, restaurants, bars et quelques boutiques. Nous avions réservé une chambre vue plage, mais en raison du passage du Thyphon Haiyan. Nous avons donc du nous rabattre sur une chambre vue jardin. Les chambres sont confortable et bien équipée. Sympathique petite attention dans la chambre le soir. Points noirs, la climatisation ne fonctionnait pas et une chauve souris se trouvait dans la chambre à notre arrivée. Il nous a fallu quelques minutes pour évacuer l'animal.
Cet hôtel est certainement une étape idéal pour visiter les environs mais celui ci est à mon goût pas exceptionnel. Un service de navette gratuit est disponible reliant le centre ville historique et l'hôtel et vice versa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013

Les mots ne viennent pas ou plutôt viennent en nombre pour qualifier cet hôtel: service, propreté, cuisine, cadre, activités, charme, déco, architecture, spa, tout est à la hauteur ici! Un accueil personnalisé pour notre voyage de noces avec pétales, cygne en serviettes sur le lit, carte de bienvenue et de félicitations du general manager. Petite histoire/légende vietnamienne à découvrir tous les soirs sur l'oreiller accompagnée de fruits frais et de chocolat. Petits cadeaux de départ (2 lampions typique de Hoi An). Difficile choix entre piscine, jacuzzi, hammam et plage de rêve. Des activités pour tous (bodyboard, planche, plongée, billard, bibliothèque énorme, bar dedans ou dehors...). Des visites et activités autour qui ne manquent pas. Un cadre idéal pour passer quelques nuits (4 pour nous) au repos mais aussi pour bouger avec la découverte de l'agriculture locale et de cette magnifique ville des lumières qu'est Hoi An. On recommande chaudement, en famille, entre amis, en amoureux. Le meilleur hôtel que l'on est fait sur 3 semaines et demie de voyage de noces.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure au dernier étage (2en tout) au-delà de nos espérances, très spacieuse. Digne d'une petite suite avec magnifique balcon donnant sur jardin (flamboyant en face) et la mer= sans vis-à-vis, au calme et très lumineux.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits mi août 2013. C'est une excellente base pour les excursions (Hoi An, vieille ville, My Son) mais avant tout c'est un endroit formidable pour séjourner. La piscine est bien située, le bar de la plage a (enfin) une carte suffisamment étoffée pour trainer toute la journée qu'on ait envie d'un snack ou d'un repas complet western ou vietnamine. La plage sur la mer de Chine est longue et directement accessible. Les chambres sont très confortables ainsi que les sanitaire, sans oublier les petites terrasses si vous êtes côté mer (à demander absolument).
Le personnel est très serviable.
L'expérience au Spa est excellente même si la décoration est trop vieillotte.
Enfin, Comme de nombreux établissements, le restaurant propose des cooking class. Formidable! Ce sont des leçons particulières avec le chef ou un de ses assistants vietnamiens et non des classes bondées comme on trouve dans la vieille ville de Hoi An. . Les plats proposés sont délicieux et parfaits à cuisiner à nouveau en rentrant.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la mer n'ont pas le bruit de la route.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé deux jours dans ce magnifique hôtel, accueil irréprochable, nous avions un bungalow vue sur mer, chambre avec des des lits très, très confortables
la piscine est magnifique, le service à la hauteur : serviettes, petit mot le soir, vélo, petit déjeuner somptueux,...
un petit bémol pour la plage qui est bruyante du fait des scooters de mer qui y sont installé, et enfin le buffet vietnamien qui bien que très varié nous a peu déçus , certains plats n'étaient pas aussi travaillés que nous l'espérions
mais c'est bien sûr une excellente adresse

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille