“Une Merveille !”

Victoria Hoi An Beach Resort & Spa
N° 60 sur 170 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé un séjour en famille ( 11 personnes) à Noel dans ce magnifique hôtel !
Tout y est parfait !
Merci à Claude et à toute son équipe qui ont tous fait en sorte que notre séjour soit un rêve !
Leurs précieux conseils ont contribué à faire de ce séjour un moment de découvertes et de détente
Les buffets asiatiques sont un pur bonheur, les petits déjeuners sont somptueux ,
Nous avons sillonné les rizières et les villages des environs , à vélo , gracieusement prêtés par l hôtel , nous recommandons la promenade en side-car organisée par l'hôtel
N'hésitez pas !
Sophie et sa famille

Astuce pour la chambre : Nous avions 5 chambres vue sur la rivière et donc sur la rue , aucun bruit n'a perturbé notre b...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 323)

Avis publié : 22 mars 2014

Un hôtel charmant avec un air de mer. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous pouvons profiter autant de la piscine que de la plage. Le dîner sous les lanternes chinoises est magique et son buffet offre une panoplie de mets succulents. Le personnel met tout en œuvre pour nous faire plaisir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

Excellente adresse pour séjourner à Hoi An. Au calme (en évitant les chambres River View qui donnent sur la route qui klaxonne un peu avant de donner sur la rivière), à 5 min du centre en taxi ou en navette gratuite

Vous avez le choix entre piscine donnant sur la mer (pour la vue uniquement, non accessible directement) ou une plage privée à l'extrémité droite de l'hôtel. Chambres classiques, excellente cuisine (bravo au Chef et à son équipe - buffets le matin et à dîner excellents). Si le temps est moyen il est bon de savoir qu'un billard et une bibliothèque sont accessibles au 1er étage et que le jacuzzi est accessible sans frais. A recommander sans hésiter.

Séjour en : février 2014
Trang P, Manager de Victoria Hoi An Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chère Mme ELIXIR85,

Merci beaucoup d'avoir choisi Victoria Hoi An Beach Resort & Spa pour votre séjour lors de votre visite à Hoi An un. C'était notre plus grand plaisir de lire que vous avez eu un agréable séjour avec nous. Nous passerons votre commentaire à notre chef et son équipe qui sera très heureux à ce sujet.

Une fois de plus, nous apprécions votre séjour avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir retour bientôt.

La Direction

Avis publié : 2 mars 2014

Tres bien ...Belle chambre ou villa....Personnel au top....tres souriant et a votre ecoute....calme...Tres bon petit dejeuner et beau buffet le soir avec chant et danses....A environ 15 minutes du centre ville.....mais ce n est pas un probleme.....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Trang P, Manager de Victoria Hoi An Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Jeff69-12,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Victoria Hoi An Beach Resort et Spa. Nous sommes très heureux d'entendre que les services de notre personnel ainsi que la nourriture dans notre restaurant vous avaient fait un séjour agréable.

Nous apprécions votre récente visite et impatients de vous accueillir a nouveau et manger un Cao Lau ensemble.

La Direction

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel Victoria de Hoi An. Celui ci est idéalement situé au bord d'une magnifique plage et à 5 km de centre ville historique de Hoi An. L' hôtel est bien équipé: piscine, SPA, restaurants, bars et quelques boutiques. Nous avions réservé une chambre vue plage, mais en raison du passage du Thyphon Haiyan. Nous avons donc du nous rabattre sur une chambre vue jardin. Les chambres sont confortable et bien équipée. Sympathique petite attention dans la chambre le soir. Points noirs, la climatisation ne fonctionnait pas et une chauve souris se trouvait dans la chambre à notre arrivée. Il nous a fallu quelques minutes pour évacuer l'animal.
Cet hôtel est certainement une étape idéal pour visiter les environs mais celui ci est à mon goût pas exceptionnel. Un service de navette gratuit est disponible reliant le centre ville historique et l'hôtel et vice versa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013

Les mots ne viennent pas ou plutôt viennent en nombre pour qualifier cet hôtel: service, propreté, cuisine, cadre, activités, charme, déco, architecture, spa, tout est à la hauteur ici! Un accueil personnalisé pour notre voyage de noces avec pétales, cygne en serviettes sur le lit, carte de bienvenue et de félicitations du general manager. Petite histoire/légende vietnamienne à découvrir tous les soirs sur l'oreiller accompagnée de fruits frais et de chocolat. Petits cadeaux de départ (2 lampions typique de Hoi An). Difficile choix entre piscine, jacuzzi, hammam et plage de rêve. Des activités pour tous (bodyboard, planche, plongée, billard, bibliothèque énorme, bar dedans ou dehors...). Des visites et activités autour qui ne manquent pas. Un cadre idéal pour passer quelques nuits (4 pour nous) au repos mais aussi pour bouger avec la découverte de l'agriculture locale et de cette magnifique ville des lumières qu'est Hoi An. On recommande chaudement, en famille, entre amis, en amoureux. Le meilleur hôtel que l'on est fait sur 3 semaines et demie de voyage de noces.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure au dernier étage (2en tout) au-delà de nos espérances, très spacieuse. Digne d...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits mi août 2013. C'est une excellente base pour les excursions (Hoi An, vieille ville, My Son) mais avant tout c'est un endroit formidable pour séjourner. La piscine est bien située, le bar de la plage a (enfin) une carte suffisamment étoffée pour trainer toute la journée qu'on ait envie d'un snack ou d'un repas complet western ou vietnamine. La plage sur la mer de Chine est longue et directement accessible. Les chambres sont très confortables ainsi que les sanitaire, sans oublier les petites terrasses si vous êtes côté mer (à demander absolument).
Le personnel est très serviable.
L'expérience au Spa est excellente même si la décoration est trop vieillotte.
Enfin, Comme de nombreux établissements, le restaurant propose des cooking class. Formidable! Ce sont des leçons particulières avec le chef ou un de ses assistants vietnamiens et non des classes bondées comme on trouve dans la vieille ville de Hoi An. . Les plats proposés sont délicieux et parfaits à cuisiner à nouveau en rentrant.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la mer n'ont pas le bruit de la route.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille