“Super établissement. Et bravo pour le service”

Victoria Hoi An Beach Resort & Spa
N° 54 sur 159 Hôtels à Hôi An
Avis publié: 21 juillet 2014

Nous avons passe deux nuits dans ce bel établissement dans la suite junior. C était parfait. Un 20/20. Repas à la hauteur des tarifs. Et un service excellent. Surtout Miss Diem au tour desk qui nous a aidé au mieux pour résoudre notre problème de transport avec la compagnie de bus Hanh Café. A ne jamais prendre d'ailleurs.
Bravo à tout le staff. Du coup nous avons réservé deux nuits dans le même hotel mais à Phan Thiet.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Victoria Hoi An Beach Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014

Terminant un circuit sur les hauts plateaux (avec des multiples dégustations de cafés), nous allons faire un break de 4 jours au bord de la mer au Victoria Hoi An. Il est excentré, situé à 7 km du centre, directement en bord de mer. Une navette gratuite journalière à heure fixe est mise à disposition des touristes. Le personnel à l' accueil, parle français et nous reçoit agréablement .Nous avons été très surpris d' être surclassé dans une suite junior face à la mer. Belle surprise, celle-ci est magnifique située au calme. Elle est dotée d' une baignoire jaccusi et a une douche intérieure et extérieure qui elle, est située dans un mini jardin exotique! Le buffet du petit déjeuner est varié ( il y a même du Cau Lau - spécialité de Hoi An), bien disposé et copieux. La piscine ,face à la mer donne du cachet à l' hôtel. Les jardins sont beaux et bien entretenus. Et si on s' ennuie, on peut aller faire un tour au sauna , aux bains vapeurs et à la salle de sport gratuitement en individuel. Dommage qu' il n' y ai plus de grande plage à cause des typhons. Un merci à tout le personnel y compris les jardiniers qui nous saluaient tous les matins!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté plage ou jardin sont les plus calmes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014

Nous avons passé 5 jours fin mars.
Notre superbe suite était à 2m de la plage, en fait de la mer qui venait dérouler ses vagues contre la protection (enrochement). Alors que le vent ne dépassait pas la force 2/3, le bruit empêchait le sommeil et les embruns interdisaient de profiter de la terrasse. Comme nos voisins nous avons dû battre en retraite vers une chambre en retrait (sans embruns et moins bruyante). La direction de l'hôtel a été très compréhensive et coopérative en nous dédommageant et offrant des prestations spa. Rien à leur reprocher.
Drapeau rouge permanent pendant notre séjour devant l'hôtel. Devenant jaune à 1000m au nord côté Danang. Malgré l'absence de vent, ce sont les rouleaux venant se briser sur les hauts fonds (50 à 100m de largeur) qui pouvaient constituer un danger (avec un courant): j'ai testé: pas un problème pour un bon nageur mais peut être impressionnant et dangereux pour un enfant.
Le problème de cet hôtel est sa localisation sur une sorte d'avancée assez étroite entre route et mer. Les tempêtes de l'automne ont emporté le sable mais je pense le mouvement irréversible. Quant aux (petites) vagues, elles font partie du charme et sont inévitables. J'ai moi-même longtemps habité en bord de plage tropicale.
La place côté sud subsiste mais la gêne principale concerne l'inconfort des plus belles chambres directement exposées.
Excellent confort. Très bon petit déjeuner. Service excellent. navette gratuite pour le centre ville.
Offre restauration le soir: rapport qualté-prix médiocre, préférer les multiples restaurants en ville
Faute de plage, la piscine - de taille moyenne - est très encombrée.
Dommage!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014

Hotel familiale et chaleureux !! Le personnel est très souriant et attentif , le site est pleins de charme , et reste à dimension humaine ,les villas face à la mer sont vraiment magnifiques , quel plaisir de se détendre dans un hamac avec juste le bruit de la mer pour écho ... Total dépaysement !! La ville historique de Hoi an n'est qu'à quelques kilomètres de l'hôtel et les taxis toujours dispo et peu cher ! et je recommande la petite boutique Dông Phuong , 22 lê loi street à Hoi an , mes filles et moi nous sommes fait faire des petites robes adorables et par chers sur mesure en une journée ! Bref c'est une région du Vietnam ou il fait toujours beau à part du mois d'octobre à Décembre d'après ce qu'on m'a dit sur place , le reste de l'année c'est le paradis sur terre :)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2014

Nous avons eu la plus belle suite, une quasi villa autour d'un petit patio, là où est la douche extérieure, c'est vrai tout au bout de l'hôtel, mais c'est là
qu'il reste un peu de plage, quelle joie de plonger dans la mer dès le petit matin en faisant trois pas.
C'est vrai que le site est tout en longueur, un peu serré contre la route (mais pas traversé par la route cf club MED à Phuket par exemple...) et cela ne nous a pas gêné, c'est vrai que la literie est peut être un peu plus molle qu'ailleurs
C'est vrai qu'il y avait un peu de passage devant nos transats mais l'ensemble de l'hôtel sort d'une très belle rénovation qui le met un cran au dessus de son homonyme de Cantho (cf avis )
Massage au Spa très agréable et pro
Bon buffet le soir (n'hésitez pas à aller dîner un soir en ville quand même cf avis restaurant Moon la navette de l'hôtel vous amène gratuitement dans le centre ville), excellent petit déjeuner le matin, choix très large..
En un mot nous avons passé un excellent séjour, et ne vous laissez pas démotiver par quelques avis négatifs que je me suis permis de commenter, même si chaque avis est respectable pour le "modèle du monde" de chacun...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2014

Je suis pour la deuxième fois dans cet hôtel en bord de mer (les plages ont disparu depuis 2 ans). Les chambres sont impeccables, les repas sont copieux, diversifiés et ont du goût. Le must est la promenade en Side-car dans les zones agricoles de Hoian (bien entendu en supplément).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 mai 2014

Nous avons passe 3 jours fantastiques au Victoria. La cuisine est tres bonne, piscine superbe, staff tres sympa. Nous etions 2 adultes et 2 enfants. Le seul petit hic c est que la plage privee est a l extremite du resort.
Les buffets a theme sont excellents.
Navettes gratuites pour aller dans le centre.
Demander chambre avec vue sur jardin. Nous avions vue sur la riviere et c etait un peu bruyant au petit matin...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille