“Excellent hôtel, je recommande”

Sunshine Hotel Hoi An
N° 86 sur 148 Hôtels à Hôi An
Mulhouse, France
“Excellent hôtel, je recommande”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Ma mère et moi avons séjourné 3 nuits là-
bas. Nous n'avons pas du tout été déçues:
- hôtel récent, par conséquence tout est quasi neuf, pas de moisissure ou de loterie usagée
- buffet du petit déjeuner proposant une large gamme de nourriture, asiatique et occidentale. Variant tous les jours
- chambres et ménage bien fait
- Personnel aimable et toujours a l'écoute.
Le jour du départ, un chauffeur de navette rencontré pendant le séjour lors d'une sortie "Danang" (proposée a l'hôtel) nous a fait faux bond pour nous amener a l'aéroport. Le réceptionniste a tout fait pour nous trouver un chauffeur pour nous amener a l'aéroport de Danang. Donc super service. Ne pas trop se fier aux personnes rencontré lors de visites. Les transferts avec l'hôtel sont des plus fiables

Séjour du janvier 2014

• Vietnamien en 1er
Angers, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement et nous avons été comblés. Tout était parfait, calme, super petit déjeuner pour tous les gouts et en quantité. Les chambres sont vastes,les lits confortables.
Les seuls petits défauts sont l'eau chaude longue à venir surtout le soir et la localisation assez loin du vieux quartier mais une navette permet de le rejoindre gratuitement à 10h 14h et 19h 30.
Un départ pour la plage est également prévu à 10h 15.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hanoi
Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel au confort moyen mais propre. L'éteint déjeuner est décevant, peu de choix. Mais la présence d'une (petite) piscine, le prêt gratuit de vélo, la plage située à 20 mns de vélo, rendent le séjour très agréable et rafraîchissant après un séjour dans une grande ville plus bruyante.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre une chambre au 3 eme étage donnant sur la piscine. C'est plus sympa.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Séjour sympa, hôtel bien entretenu et personnel affable, le buffet petit déeunerj est plus que correct, on peut le prendre sur la terrasse, autour de la piscine, vélo à dispo, et location de moto à 2 m de l'entrée, c'est pratique, l'hôtel peut garder vos valises, si vous faites une excursion en moto ou autre. Situé dans un endroit assez calme, et prés de tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013

Super séjour. Petit déj tres copieux en buffet sucré, salé. La piscine est très bien et le personnel souriant. Un peu excentré de la ville mais pret de vélo gratuit et 20min de la plage.
Pour le repas, le restaurant en face TINTIN est tres bon et pas cher.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Super piscine, qui reste fraîche car a l ombre l après midi. Des chambres assez grandes. Baignoire. L hôtel est loin du centre ville et il y a très peu de navettes. Et le soir, comme c est très excentré, un peu sombre Pour une fille toute seule. L Hotel n est pas si économique que ça et pour 5 ou 10 euros de plus, on peut avoir un resort de luxe. Pas mal, mais peut mieux faire. Personnel très gentil cependant!

• Séjour du juillet 2013
Sierentz, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel de belle taille, récent, et bien situé entre le village très typique de Hoi An (vieille ville) et sa belle plage, car nous utilisions chaque jour le service vélo inclus (très pratique). Les chambres situées au-dessus de la jolie piscine avec balcon sont spacieuses et très propres. La literie est confortable. La SDB est superbe. Le personnel à l'accueil est parfois peu compétent, mais il n'est pas difficile de s'en accommoder (le problème du Vietnam est souvent linguistique, car peu de personnes parlent ou comprennent l'anglais). L'hôtel est très bien entretenu (bien que la piscine mériterait une meilleure filtration/ oxygénation de l'eau). Le petit déjeuner en buffet est copieux.
Nous recommandons cet hôtel récent pour sa bonne situation, sa propreté et la taille des chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux