“Pas mal du tout.”

Sunshine Hotel Hoi An
N° 91 sur 159 Hôtels à Hôi An
Avis publié: 11 mars 2014

Hotel neuf situé à l'extérieur de la vieille ville donc au calme. Chambres et salles de bains confortables et propres. Prêt de vélos gratuits bien pratiques pour se rendre à la plage qui se situe environ à 20 minutes de vélo. Petit bémol: la piscine est à l.ombre l'après midi donc il fait un peut frais en février pour en profiter, le petit déjeuner est assez copieux mais pas extraordinaire.Le personnel est sympathique sans plus, il manque vraiment très peu pour que cet hôtel soit vraiment super, peut être un peu plus d'âme et un effort de déco le rendrait plus cosy...en dehors de cela impeccable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sunshine Hotel Hoi An
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 800

Avis publié: 29 janvier 2014 par mobile

Ma mère et moi avons séjourné 3 nuits là-
bas. Nous n'avons pas du tout été déçues:
- hôtel récent, par conséquence tout est quasi neuf, pas de moisissure ou de loterie usagée
- buffet du petit déjeuner proposant une large gamme de nourriture, asiatique et occidentale. Variant tous les jours
- chambres et ménage bien fait
- Personnel aimable et toujours a l'écoute.
Le jour du départ, un chauffeur de navette rencontré pendant le séjour lors d'une sortie "Danang" (proposée a l'hôtel) nous a fait faux bond pour nous amener a l'aéroport. Le réceptionniste a tout fait pour nous trouver un chauffeur pour nous amener a l'aéroport de Danang. Donc super service. Ne pas trop se fier aux personnes rencontré lors de visites. Les transferts avec l'hôtel sont des plus fiables

Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement et nous avons été comblés. Tout était parfait, calme, super petit déjeuner pour tous les gouts et en quantité. Les chambres sont vastes,les lits confortables.
Les seuls petits défauts sont l'eau chaude longue à venir surtout le soir et la localisation assez loin du vieux quartier mais une navette permet de le rejoindre gratuitement à 10h 14h et 19h 30.
Un départ pour la plage est également prévu à 10h 15.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

Hotel au confort moyen mais propre. L'éteint déjeuner est décevant, peu de choix. Mais la présence d'une (petite) piscine, le prêt gratuit de vélo, la plage située à 20 mns de vélo, rendent le séjour très agréable et rafraîchissant après un séjour dans une grande ville plus bruyante.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre une chambre au 3 eme étage donnant sur la piscine. C'est plus sympa.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013

Séjour sympa, hôtel bien entretenu et personnel affable, le buffet petit déeunerj est plus que correct, on peut le prendre sur la terrasse, autour de la piscine, vélo à dispo, et location de moto à 2 m de l'entrée, c'est pratique, l'hôtel peut garder vos valises, si vous faites une excursion en moto ou autre. Situé dans un endroit assez calme, et prés de tout.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Super séjour. Petit déj tres copieux en buffet sucré, salé. La piscine est très bien et le personnel souriant. Un peu excentré de la ville mais pret de vélo gratuit et 20min de la plage.
Pour le repas, le restaurant en face TINTIN est tres bon et pas cher.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 4 juillet 2013 par mobile

Super piscine, qui reste fraîche car a l ombre l après midi. Des chambres assez grandes. Baignoire. L hôtel est loin du centre ville et il y a très peu de navettes. Et le soir, comme c est très excentré, un peu sombre Pour une fille toute seule. L Hotel n est pas si économique que ça et pour 5 ou 10 euros de plus, on peut avoir un resort de luxe. Pas mal, mais peut mieux faire. Personnel très gentil cependant!

• Séjour en : juillet 2013
Hoi An Rose Garden Hotel
Hoi An Rose Garden Hotel
N° 19 sur 159 à Hôi An
Lotus Hoi An Boutique Hotel & Spa
Lotus Hoi An Boutique Hotel & Sp...
N° 69 sur 159 à Hôi An

Vous connaissez Sunshine Hotel Hoi An ?

Informations supplémentaires concernant Sunshine Hotel Hoi An

Adresse: 02 Phan Dinh Phung Street, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 91 sur 159 Hôtels à Hôi An
Catégorie de prix : 18€ - 35€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunshine Hotel Hoi An 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Hotel Hoi An en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.