“Cuisine fine et prix attractifs !”

TinTin Restaurant
Classé n° 133 sur 1 050 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Vietnamienne
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Situé en face de notre hotel, superbe adresse. Tres fin, pas cher du tout. Biere à 10 000 VND.
Miam !

Contrôle des avis

Avis publié : 16 février 2013

Nous sommes allés à ce petit resto sur un coup de tête car situé tout près de notre hôtel. Nous avons pris le "fish hot pot" qui était super bon, le bouillon gouteux à souhait. Aussi, nous aovns pris "grilled pork with freh herbs ands paper rice" qui était aussi très succulent! Le service est excellent, efficace et très courtois! Nous y retournerons certainement!!!

Avis publié : 15 décembre 2012

juste en face du Summer hôtel qui lui même est très bien ce petit restaurant de quartier ne paye pas de mine mais vous sert des plats fabuleux,d'une créativité que les grands restaurant non pas .Merci pour tous ces bon plats avec des prix défiant toute concurrence .

Avis publié : 21 août 2012

Je suis allée avec ma famille dans ce restaurant par curiosité la première fois et par plaisir les fois suivantes! La nourriture est excellente, les serveuses adorables, c'est l'un des meilleurs restaurants que j'ai fait sur l'ensemble de mon voyage. A noter, mes enfants qui chipotaient parfois pour manger vietnamien, étaient très heureux de manger dans ce restaurant et se régalaient de plats traditionnels.
J'ai du coup eu envie de faire un cooking class avec les cuisinières et j'ai été ravie de cette expérience! Je remercie toute l'équipe pour ces bons moments passés en leur compagnie.

Avis publié : 4 août 2012

Ce restaurant est vraiment très sympa et chaleureux. La nourriture y est très bonne, plats locaux jusqu'au burger. Essayer le canard!!!! Les produits sont frais et le service hyper sympa.
Ce resto est géré par une famille vietnamienne très accueillante.
Surtout n'hésitez pas, un excellent endroit pour découvrir la nourriture vietnamienne sans aller dans des endroits "trop" touristiques.

Les voyageurs ayant consulté TinTin Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez TinTin Restaurant ?