“Excellent choix !”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2014 par mobile

Nous avons été avec 5 amis dans ce petit restau près de notre hôtel, suite à une recommandation d'un client du même hôtel.

L'accueil est sympa, les tables et chaises très confortables, c'est plutôt propre.

La nourriture vietnamienne est délicieuse, surtout les nems (petit faible pour ceux aux crevettes). Par contre le hamburger n'était pas bon.

Enjoy !

Avis publié : 2 août 2014

Très bon restaurant en face de notre hôtel (Sunshine hôtel). Une des jeunes filles parte français. Le décor n'est pas à la hauteur de la qualité de la cuisine.

Avis publié : 17 juillet 2014

Situé en face du Sunshine Hotel, un petit restaurant qui ne paye pas de mine, où nous avons mangé d'excellents plats et spécialités de Hoi An. Une ambiance très sympathique, des prix qui défient toutes concurrences, pour une cuisine savoureuse et raffinée. Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de participer à leur cour de cuisine. Il figure parmis les meilleurs restaurants que nous avons découvert au VIetnam.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Pour 4 euros à deux nous avons partagé des rouleaux de printemps et mangé chacun un cao lau. Le tout arrosé de deux bières par personne. Tout était très bon.

Les deux femmes qui nous ont accueillis étaient très gentilles.

Allez-y!

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Atmosphère agréable avec jazz en sourdine. Un prélude annonçant un bon repas. Et c'est ce que nous avons eu. Les légumes accompagnant nos plats étaient cuits al dente, comme il se doit. Le dosage des épices bien équilibré. Le tout accompagné de "bia Hoi", une bière fraîche servie en fût.

Un très bon repas à très petit prix. Tintin est un peu éloigné du centre mais le détour en vaut vraiment la peine. A ne pas rater.

Les voyageurs ayant consulté TinTin Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez TinTin Restaurant ?