“Ne comprends pas le surclassement” 2 sur 5 bulles

Golden Lotus
Classé n° 93 sur 732 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Reims
“Ne comprends pas le surclassement”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Résidant au Palm Garden pendant un peu moins d'une semaine, je me suis laissé guider par les excellentes reviews de Trip advisor. Le Golden Lotus est en face de l'hôtel et c'est facile de baisser la garde. Je pense qu'après reflexion, les reviewers précédents n'ont pas comparé avec d'autres restaurants du centre ville avant de laisser leur review. C'est Une endroit propre, le service est satisfaisant mais la nourriture est absolument pas bonne. Peu de chose dans l'assiette et loin d'être typique Vietnamien. Nous avons essayé son confrère à côté et nous avons eu le même résultat. Par contre, pour les plus courageux, je suggère de pousser jusqu'au centre ville et de s'offrir un diner à Miss Ly. Vous comprendrez tout de suite la différence.
Le problème du Palm Garden est que la nourriture de l'hôtel est chère et que l'hôtel est excentré. Par facilité, on se rabat sur les quelques tables du coin. Les reviewers précédents n'ont certainement pas eu de point de comparaison. Sinon, ils n''auraient pas sur noté cet établissement.

Visité en juin 2013

“Excellent et personnel au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

La nourriture y est excellente, le personnel très attentionné et particulierement gentil! La patronne n'hésite pas à venir papoter avec vous.
Restaurant à faire lors de votre passage à Hoi An, vous ne serez pas décus!

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Golden Lotus ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Golden Lotus ?