“Correct” 3 5 étoiles

Golden Lotus
Classé n° 45 sur 629 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Morfontaine
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Placé en face d'un grand Hôtel, donc destiné à recevoir cette clientèle. Les tables sont trop rapprochées, si vos voisins parlent fort ou fument, vous serez déçus. La propriétaire aime beaucoup parler à ses hôtes à table, on apprécie ou pas, suivant ce que vous recherchez.
Bien mieux que son voisin "Mi Casa" à éviter définitivement.

• Visité en mai 2014

Rouen, France
“Pas de changement..”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Après un premier passage l'an dernier lors d'un précédent séjour à Hoi An, j'ai profité d'être à la plage d'à coté cette semaine pour déjeuner au Golden lotus...Hélas pas de vrai changement...Le personnel est plutot sympathique mais la cuisine ne s'est pas améliorée. Cet établissement à la chance de bénéficier de la clientéle de l'hotel tout proche, mais la nourriture est loin d'être de la même qualité que dans certains restaurants du centre ville. Le Mi Xao n'a de spécialité culinaire vietnamienne que le nom. Je préfére faire 5 km et aller manger en ville.

• Visité en avril 2014
Perth, Australie
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Beaucoup de mal a comprendre les commentaire negatif, surment des francais difficiles (je suis francais moi meme juste pour info...)
Je suis aller au Golden Lotus par simplicité sans meme me renseigner sur Trip Advisor car je suis au Palm Garden Resort just en face et c'etait superbe.
White Rose pour commencer puis Cao Lau Traditionnel et c'etait super bon.
N'ecouter pas les movais commentaire et essayer de vous meme, c'est egalement pas chere du tout!!
La veille j'ai dinner au restaurant Mermaid, fameux premier restaurant de Hoi An et malgres que ca soit egalement tres bon, selon moi le Golden Lotus n'a rien a lui envier.
Petite comparaison, Golden Lotus est moin chere et l'etablissement semble en meilleur etat. Cote bouf, les deux sont tres tres bon.
Bref que vous soyer juste en face ou pas je vous conseille d'essayer.
J'en resort tout juste, le ventre plein et le porte monnaie intacte (150000 pour deux personnes et un tres bon dejeuner, dificile a battre)

Rouen, France
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Connaissant un peu le Vietnam après 2 séjours, je pense connaitre assez bien la cuisine locale...Je suis surpris du classement de cet établissement..Certes l'endroit est plutot sympa et le personnel assez accueillant, mais la cuisine ( et notamment les spécialités locales ) n'a rien à voir avec ce que l'on peut trouver en ville...Je pense que les clients de ce restaurant sont avant tout les clients de l'hotel d'en face et qu'ils n'ont pas de points de comparaison...De se voir servir un Mi Xao qui baigne dans 3 centimètres de sauce c'est déplorable et ça n'a rien à voir avec la vrai recette locale...J'y suis allé une fois et je n'y retournerai jamais...Sans intérêt pour qui veut bien manger...Mieux vaut faire quelques kilométres et aller en ville...

• Visité en juin 2013
Hanoï, Vietnam
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'accueil est glacial mais s'améliore avec le repas. J'ai prix un Mi Xao Ga et je ne comprend toujours comment j'ai pu me retrouver avec les nouilles baignant dans une sauce, c'est la première fois que cela m'arrive en 50 restaurants testés au Vietnam. Assez surpris même et très décevant. La deuxième chose que je reproche, c'est la musique à tue tête qui s'ajoute à la rue et on passe un mauvais moment. Je ne comprend pas qu'il ne baisse pas la musique quand des clients arrivent surtout pour un restaurant touristique.

La décoration est faiblarde ainsi que l'hygiène. Le service n'est pas mieux ce qui aurait pu rattraper la soirée. Un manque de cohérence total.

Une grosse déception où je m'attendais à quelque chose de mieux surtout vu les prix pratiqués qui sont même plus chers que certains restaurants plus côtés en centre ville.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Golden Lotus ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Golden Lotus ? Partagez vos expériences !