“Un très bon resto”

Classé n° 122 sur 863 Restaurants à Hôi An
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

Voici un autre resto que j'avais gardé en mémoire deux ans auparavant à cause de ces excellentes salades et de son merveilleux mango juice. Deux ans plus tard tout est toujours aussi bon et la patronne toujours aussi accueillante et souriante.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Nous y avons pris les meilleurs mango juices de tout le Vietnam. Les prix sont également très bas, le personnel très attentionné et les sandwichs au poulet sont délicieux. Nous y sommes allées 3 fois en 2 jours. Un de nos restaurant coup de cœur! Nous le recommandons sans hésiter!

Avis publié : 1 mars 2014

Accueil simple, bonne carte représentative de ce qu'on va recevoir.
La patronne conseille les plats, surtout si on veut des spécialités.
Prix plus que raisonnables - le tout pour des mets incroyablement bons !!!
Ne passez surtout pas à côté !!!!

Avis publié : 14 novembre 2013

Pas cher, excellent, une famille merveilleuse, aux petits oignons avec vous. On s'est même offert des cadeaux en partant. Un gros bisou à super naughty, la petite fille qui traîne là quand elle ne regarde pas la télé!

Avis publié : 10 mai 2013

Un super restaurant familiale, l'accueuil y est très chaleureux et sincère, de super plat à découvrir... De la bière fraiche à prix dérisoire...

Un endroit à ne pas manquer si vous passez par là!

Les voyageurs ayant consulté 41 Cafe ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez 41 Cafe ?