“grosse arnaque”
Avis sur Vesper Homestay

Vesper Homestay
“grosse arnaque”
Avis écrit le 24 juillet 2014

le sejour avait bien débuté on trouvait la famille sympa on a meme prolongé le sejour d 'une nuit. comme nous devions partir a danang on nous a "gentillement" proposé de partir avec le mari, nous expliquant qu'en plus on irait visiter les montagnes de marbre pour un tarif raisonnable.le jour du depart tout a basculé! au moment de payer quelle surprise en decouvrant la note!deux bouteilles d'eau facturées au lieu d'une, les petits dejeuners "offerts" a notre arrivée pour patienter le temps que la chambre soit prete nous sont facturés, la troisieme nuit au tarif different de booking,(17dollars ca devient cher pour un hotel ou le menage n'est pas fait du sejour) et le trajet avec son mari qui avait subitement augmenté! en lui demandant une explication elle nous dit que c est pour l'essence et le ticket d'entree de la montagne! nous n'étions pas du tout contents mais n'avions pas vraiment le choix car nous n'avions pas réservé de bus! nous voila donc en route pour danang et la sur le chemin son mari nous arrete dans un magasin vendant des sculptures en marbre! sans aucun interet pour nous bien sur parce que je ne vois pas comment on va ramener des sculptures de marbre a la maison(l interet pour lui bien sur est de toucher une commission en nous laissant dans ce magasin) nous ressortons au bout de 5min et il nous regarde surpris en nous demandant pourquoi on ne reste pas plus longtemps et qu'on achete rien?nous lui demandons de nous amener a la montagne et la il nous dit qu il va falloir payer pour l'entree et le parking!!!!! donc la on s'enerve car soit disant tout etait compris dans le prix et il nous repond que ce qui etait compris dans le prix c'etait le parking du magasin de marbre ! on lui demande d'appeller sa femme qui au telephone nous repond qu'on a du mal comprendre! ne voulant pas admettre leurs torts on leur demande de nous rendre la somme que l'on avait deja reglé pour l'entree et l'essence. de la il s'enerve et nous fait le discours vietnamien habituel comme quoi il a payé cher sa voiture, que pour nous europeens ce n'est que quelques dollars blablabla que sa femme est tres professionnelle et finalement il a fait demi tour et nous a ramené au point de depart a l'hotel. la seule phrase que sa femme a trouvé a nous dire c'est "vous avez du mal comprendre" on a récupéré notre argent et on a du bien galerer avec nos valises pour trouver un bus au tarif de 1.5 dollar par personne alors que la famille nous faisait payer 10 dollars chacun! bref grosse deception comme d'habitude on leur fait confiance, on les trouve gentils mais rien n'est gratuit, au final ils attendent juste de prendre l'argent des stupides touristes qui leur font confiance et achetent leurs tours

Astuce pour la chambre : wifi rame, le menage n'est pas fait du séjour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VesperHomestay, Chủ sở hữu de Vesper Homestay, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour!
nous ne comprenons pas pourquoi vous dites comme faux, c'est juste que nous ne savions pas l'autre en communication, s'il vous plaît vérifier les tarifs avant de réserver votre réservation, je vais l'envoyer par e-mail pour vous, nous ne venons de la bonne quantité de booking.com .them une chose que tout le monde connaît maintenant le check-in est 14h00, nous n'avons pas de place pour vous dans notre hôtel lorsqu'il n'est pas Check- , parce que vous venez à notre hôtel très tôt que 07h00, vous avez engagé le petit déjeuner du matin, je vous remercie très savoureux, mais ne veulent pas payer pour cela et se plaindre sur Chipadvisor. il ya quelque chose à faire avec votre spéculation?
une chose de plus, le coût de votre propre voiture de Hoi An à Da Nang est 15 $ / 45 km, alors pourquoi devrions-nous payer pour les billets, visitez Mable Mountanin vous pour la 6.5usd / 1pax, donc n'importe qui va payer pour le travail et le temps pour le conducteur de vous servir? désolé! Nous ne voulons pas la charité de cette façon. vous voulez balade de luxe sur de longues distances sur 45 kilomètres, mais ne voulez payer le prix de 1,5 cents. C'est une comparaison fou! nous voulons juste vous dire que non seulement faire le travail pour l'argent, la monnaie n'aurait aucune valeur si vous voulez juste pour le garder dans votre poche sans dépenser extérieur. j'espère que vous serez accueillis à l'hôtel voisin.

Sydney, Australie
Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bonne chambre pour le prix qu'on a payé ! Salle de bain privative et on est très au calme.
Le couple est très accueillant et toujours là pour nous aider.

1 ordinateur disponible dans le hall, ce qui est très pratique !
L'hôtel ne se trouve pas dans le centre de Hoi An mais au final on oublie rapidement ce petit défaut. De toute manière à Hoi An, on circule toujours en vélo !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Simiane-Collongue, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes tomber dessus par hasard et vraiment agréablement surpris d'une part le lieu ainsi que par le prix la nuit avec petit déjeuner 12 $
Le patron et adorable à votre service
Je conseille cette adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux