“hoi an chic”

Hoi An Chic Hotel
N° 22 sur 170 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 21 novembre 2013

En commençant par le personnel très serviable et sympathique à la beauté du lieu,entre la plage et le centre hoi an. mon séjour à Hoi An Chic Hôtel Hoi a été un régal. le vélo a disposition mais j'ai aussi beaucoup apprécié la piscine sur le toit du restaurant. dont un très beau restaurant vu sur les champs de riz et les Buffalo

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 072)

Avis publié : 15 novembre 2013

Dans une ville aussi touristique que Hoi An, cet hotel légèrement excentré est idéal. Les chambres donnent sur les rizières, le personnel est adorable et très disponible. La salle de bain donne sur l'extérieur, tout est fait pour que nous nous sentions en pleine nature. Des jeeps sont à disposition pour rejoindre le centre, rien à redire, nous avons adoré et y sommes retournés 2 fois!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Navette jeep et vélos et même parapluies au cas où à disposition, superbe piscine, petit déjeuner parfait vue sur les rizières de Hoi An. Grande chambre claire et très propre avec laptop. Une douche extérieure forte utile sous ces chaleurs. Mais le plus, c'est le personnel, qui est disponible à chaque instant, incroyablement serviable et professionnel. Je n'ai qu'un souhait, y revenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

La bonne alchimie...calme, decoration soignee, situation, personnel attentionne... bref on s'y sent bien !
L'eloignement (relatif ... environ 3km) du centre de Hoi An n'est pas un probleme : possibilite de s'y rendre avec les velos de l'hotel (la circulation a Hoi An est bien moins trepidante qu'a Hanoi), la navette gratuite de l'hotel ou encore avec un taxi.
De meme pour les plages accessibles en velo (+/- 10 mn pour la plus proche)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons séjourné dans une suite. Tout est parfait dans cet hôtel: service, propreté, petit déjeuner. Accès facile à la plage en 15 mns en vélo. Navettes gratuites pour la ville. Situation exceptionnelle au milieu des rizières, dans un jardin arboré. Très calme. Une envie: revenir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous sommes restés deux nuits avec notre fils d'un an.
Notre chambre était absolument magnifique, belle vue sur les rizières, coup de coeur pour la salle de bain mi intérieur mi extérieur, et tout le reste qui va bien.
Belle petite piscine très agréable dans un beau cadre.
L'hôtel est a mi chemin entre l'océan et le centre ville. Il y a la navette de l'hôtel pour aller en ville sinon il est très facile de prendre le taxi.
Le personnel est très aimable et a été attentionné avec nous tout le séjour.
Petit bémol sur le restaurant, c'est tout a fait correct mais pas non plus incroyable tant pour le petit dej que pour le dîner.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Nous y avons passé qu'une seule nuit malheureusement, cet Hotel est de toute beauté, la déco y est magnifique, le personnel adorable, la piscine une splendeur ... un endroit revé.
Un peu loin certes de Hoi An mais l'hotel propose des navettes gratuites en Jeep ce qui est très amusant !
Allez-y cela vaut réellement le détour !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hôi An
À 1,8 km
Lantana Riverside Hoi An Boutique Hotel & Spa
Lantana Riverside Hoi An Boutiqu...
N° 2 sur 170 à Hôi An
À 2,4 km
Hoi An Emerald Waters Hotel & Spa
Hoi An Emerald Waters Hotel & Sp...
N° 15 sur 170 à Hôi An
À 3,5 km
Little Hoian Boutique Hotel & Spa
Little Hoian Boutique Hotel & Sp...
N° 38 sur 170 à Hôi An
Hoi An Silk Marina Resort & Spa
N° 50 sur 170 à Hôi An
À 3,7 km
La Residencia Hoi An Boutique Hotel
La Residencia Hoi An Boutique Ho...
N° 37 sur 170 à Hôi An

Vous connaissez Hoi An Chic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hoi An Chic Hotel

Adresse: Nguyen Trai Street | Cam Chau Ward, Hôi An 560000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 22 sur 170 Hôtels à Hôi An
Catégorie de prix : 52€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hoi An Chic Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoi An Chic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.