“Excellent!”

Hoi An Chic Hotel
N° 21 sur 159 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 11 décembre 2013

Un très bel hôtel, au milieu des rizières, à 3 km à peine du centre de Hoi An. La décoration est très soignée, dans 1 style épuré "écolo-chic". Les chambres, peu nombreuses, sont très spacieuses, et dotées d' une superbe salle de bain, avec baignoire extérieure. Jolie piscine à débordement en terrasse, pas très grande mais très agréable.
Pour rejoindre le centre de Hoi An ou le bord de mer (l'hôtel est situé à mi-chemin entre les 2), nous avons utilisé les vélos gracieusement prêtés par l'établissement et nous recommandons ce mode de transport qui est particulièrement bien adapté à l'endroit.On peut aussi prendre la jeep/navette de l'hôtel
Accueil très chaleureux et service impeccable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 novembre 2013

En commençant par le personnel très serviable et sympathique à la beauté du lieu,entre la plage et le centre hoi an. mon séjour à Hoi An Chic Hôtel Hoi a été un régal. le vélo a disposition mais j'ai aussi beaucoup apprécié la piscine sur le toit du restaurant. dont un très beau restaurant vu sur les champs de riz et les Buffalo

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2013

Dans une ville aussi touristique que Hoi An, cet hotel légèrement excentré est idéal. Les chambres donnent sur les rizières, le personnel est adorable et très disponible. La salle de bain donne sur l'extérieur, tout est fait pour que nous nous sentions en pleine nature. Des jeeps sont à disposition pour rejoindre le centre, rien à redire, nous avons adoré et y sommes retournés 2 fois!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Navette jeep et vélos et même parapluies au cas où à disposition, superbe piscine, petit déjeuner parfait vue sur les rizières de Hoi An. Grande chambre claire et très propre avec laptop. Une douche extérieure forte utile sous ces chaleurs. Mais le plus, c'est le personnel, qui est disponible à chaque instant, incroyablement serviable et professionnel. Je n'ai qu'un souhait, y revenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

La bonne alchimie...calme, decoration soignee, situation, personnel attentionne... bref on s'y sent bien !
L'eloignement (relatif ... environ 3km) du centre de Hoi An n'est pas un probleme : possibilite de s'y rendre avec les velos de l'hotel (la circulation a Hoi An est bien moins trepidante qu'a Hanoi), la navette gratuite de l'hotel ou encore avec un taxi.
De meme pour les plages accessibles en velo (+/- 10 mn pour la plus proche)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons séjourné dans une suite. Tout est parfait dans cet hôtel: service, propreté, petit déjeuner. Accès facile à la plage en 15 mns en vélo. Navettes gratuites pour la ville. Situation exceptionnelle au milieu des rizières, dans un jardin arboré. Très calme. Une envie: revenir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous sommes restés deux nuits avec notre fils d'un an.
Notre chambre était absolument magnifique, belle vue sur les rizières, coup de coeur pour la salle de bain mi intérieur mi extérieur, et tout le reste qui va bien.
Belle petite piscine très agréable dans un beau cadre.
L'hôtel est a mi chemin entre l'océan et le centre ville. Il y a la navette de l'hôtel pour aller en ville sinon il est très facile de prendre le taxi.
Le personnel est très aimable et a été attentionné avec nous tout le séjour.
Petit bémol sur le restaurant, c'est tout a fait correct mais pas non plus incroyable tant pour le petit dej que pour le dîner.

• Séjour en : août 2013
Essence Hoi An Hotel & SPA
Essence Hoi An Hotel & SPA
N° 16 sur 159 à Hôi An
Hoi An Emerald Waters Hotel & Spa
Hoi An Emerald Waters Hotel & Sp...
N° 8 sur 159 à Hôi An
Little Hoian Boutique Hotel & Spa
Little Hoian Boutique Hotel & Sp...
N° 36 sur 159 à Hôi An
Belle Maison Hadana Hoi An Resort & Spa
Belle Maison Hadana Hoi An Resor...
N° 31 sur 159 à Hôi An
Lantana Boutique Hotel Hoi An
Lantana Boutique Hotel Hoi An
N° 12 sur 159 à Hôi An

Vous connaissez Hoi An Chic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hoi An Chic Hotel

Adresse: Nguyen Trai Street | Cam Chau Ward, Hôi An 560000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 21 sur 159 Hôtels à Hôi An
Catégorie de prix : 66€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hoi An Chic Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoi An Chic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.