“bonne adresse” 4 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous avons fait faire 2 costumes, 2 robes et 2 tuniques, parfois seulement a partir de photos venant d'internet. Le résultats est très satisfaisant. Nous avons eu le temps de faire des retouches pour avoir des vêtements impeccables.
Ce tailleur est surement un peu plus cher que certain, mais vaut le coup.
Seuls bémols : nous avons récupéré certains vêtements avec les traces de craie du tailleur qui sont assez dur à enlever. Mais avec un peu d'huile de coude (et de l'eau) c'est bon ! Tout va très vite là-bas, les essayages, les commandes, les ré-essayages... parfois un peu trop vite on a du mal à apprécier le travail et a voir si tout nous convient.
La conseillère est très sympa.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Sesan Tailor ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Sesan Tailor ?