“Une expérience fantastique!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Baby Mustard Restaurant

Baby Mustard Restaurant
Classé n° 27 sur 732 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chalon-sur-Saône, France
“Une expérience fantastique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Après un mois au Vietnam et pas mal de restaurants, celui-ci sort vraiment du lot! Tout était parfait: un cadre paisible, un service irréprochable, une cuisine savoureuse; tout ça avec un très bon rapport qualité-prix.
Nous avons également participé au cours de cuisine qui était tout autant fantastique!

• Visité en novembre 2013

• Vietnamien en 1er
Meaux, France
“une belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

petit restaurant familial un peu à l'écart d'Hoi An. Le cadre paisible, l'accueil chaleureux et simple, la cuisine traditionnelle et soignée nous ont incité à revenir plusieurs fois. Il faut attendre un peu puisque les plats sont préparés à la commande mais cela vaut la peine. La jeune cuisinière est attentive et nous a fait partager son intérêt pour la cuisine et son pays en venant discuter avec nous.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Pause repas dans un calme olympien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Petit restaurant bien caché en dehors de la ville, accessible en vélo facilement, le long de la rivière. Lieu extrêmement calme, le personnel attentionné et d'une gentillesse digne de grand restaurant, des plats très savoureux et une qualité de produits exemplaires !!! Profitez d'un très bon repas au calme entouré de rizières et du potager du restaurant. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Une adresse un peu perdue mais un cadre paisible”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Ce petit restaurant en plein air et abrité n'est pas évident à trouver. Lorsque vous êtes dans la rue Hai Ba Trung continuez tout droit en sortant de la ville. Arrivé au premier petit pont qui traverse la rivière (avant le grand pont) tournez aussitôt à gauche dans le petit chemin. Le restaurant est situé une centaine de mètres plus loin.
La cuisine est très bonne et les légumes sont récoltés devant vous dans le potager.
Les prix sont très raisonnables puisque nous avons payés 200.000 dôngs pour 2 plats, 2 boisons et 2 desserts.
Le service a été impeccable.
Nous y avons déjeuné en toute tranquillité.

• Visité en août 2013
Gometz
“Délicieux, mais boissons chères, et à fuire si vous êtes en groupe”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes venus à 18 dans ce restaurant après une charmante balade à vélo, mais nous étions assoiffés et nous en avons eu pour plus de 500000 VND de boisson. Ils n'avaient pas de grande bouteille d'eau, et en plus, la petite bouteille était chère, et dans celles qui nous ont été servies, certaines n'étaient même pas fraîches.
Le pire a été le service d'une lenteur invraisemblable.
A déconseiller absolument aux groupes de plus de 2 personnes dans la mesure où ils font un plat à la fois dans l'ordre exact où vous l'avez appelé, et qu'il leur faut à peu près 15 minute pour chaque plat. Nous avons attendu plus de 2h l'arrivée de notre dernier plat qui a été en plus mal fait : nous avions demandé une salade sans piment, or, celle qui a été servie était pleine de piment.
Le poulet grillé était hyper épicé. Immangeable par les enfants. Idem pour les crevettes au poivre. Trop épicé.
La serveuse ne nous a pas servi de verres avec nos boissons, ni de riz avec nos plats. J'ai dû faire le sitting près de la cuisine pour qu'on m'apporte le riz qui devait accompagner mon plat en train de refroidir sur la table.
Je ne mets pas une note médiocre, car la qualité des plats était vraiment là (notamment le banh xeo). Mais le service est d'une médiocrité absolue.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Baby Mustard Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Baby Mustard Restaurant ?