“Une pure merveille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Baby Mustard Restaurant

Baby Mustard Restaurant
Classé n° 25 sur 732 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Neuchâtel, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une pure merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Dans le village de Tra Que au charme intemporel. Une cuisine en pleine air où l'on cueille ses ingrédients dans le potager. Un nombre de participants limité afin de garder l'intimité du lieu. Notre professeur parle anglais très bien, elle est drôle et sympathique. La cuisine est succulente. La perfection

• Visité en mars 2014

• Vietnamien en 1er
Nice, France
“Restau. Paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Le cadre, l'accueil, la gentillesse et l'empressement du personnel, et bien sûr la variété et la qualité des plats proposés .... et les tarifs !! Ce restaurant est un must pour quiconque se trouve dans le secteur. Quel dommage que la France soit si loin

Saint pierre 974
“Super court de cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons pris un court de cuisine et la visite du marché, de premier abord un peu discrète, ce qui ne fait pas de mal au Vietnam, notre hôtesse s'est montrée ensuite très chaleureuse et son court ne s'adresse qu'à de petit groupe, il est donc très personnalisé. Nous avons pris d'autre court du même type en Thaïlande et au Laos et même c'est celui qui nous laissera le meilleurs souvenir et les meilleurs recettes à reproduire à la maison.
À recommander sans hésiter.

Plan de la Tour, France
“beau restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Un très beau restaurant vu sur les champs de riz et les Buffalo. On mange tres bien ici. On aimerais rester longtemps ici. c'est tres agreable.

Visité en janvier 2014
Vallauris Golfe-Juan, France
“Petit resto typique, très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

La nourriture est excellente, le cadre est splendide, la cuisinière est fort sympathique, je recommande vivement cette adresse située juste après les rizières!

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Baby Mustard Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Baby Mustard Restaurant ?