“Très sympa !”

Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
“Très sympa !”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Une jolie table sur la petite terrasse, des plats très bien présentés et plutôt très bons ! On a passé un agréable moment bien qu'il était un peu tard donc nous étions les seuls clients .

ancientfaifo, Manager de Ancient Faifo, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers contributeurs.
Merci pour votre venue , il est vrai que cette petite terrasse est très agréable.
A bientôt a Ancient Faifo.
Team & managment.

Angers, France
“Excellent cadre, excellent service, excellente cuisine”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes allé avec des amis dans ce restaurant après avoir réservé une table au premier étage.
La cuisine, le service et le cadre tout était parfait, en plus je m'attendais à avoir une addition élevée, pas du tout alors que nous avions pris trois plats et une boisson pour deux.
Par contre, ils ont plusieurs cartes, une avec des menus et l'autre à la carte, aussi ils présentent la carte des menus lorsque vous vous asseyez. Aussi il suffit de réclamer l'autre carte.

ancientfaifo, Manager de Ancient Faifo, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Dear Writer.
L'équipe de l'Ancien Faifo est heureuse que vous ayez apprecier notre restaurant. Etant le nouveau manager de ce bel établissement, je mettrai un point d'honneur à continuer dans cette voie tout en améliorant la qualité de certains plats.
Afin de varier les plaisirs nous proposons de nouvelles suggestions pour cette fin d'année, qui changeront régulièrement tout au long de 2014. N'hesitez pas à nous les demander si cela n'est pas fait automatiquement.
En vous souhaitant de joyeuses fêtes et une très bonne année 2014.
Sincèrement. La direction
Metz, France
“exellent restaurant”
Avis écrit le 27 novembre 2013

le restaurant a changé de proprietaire il y a 9 mois mais le chef en cuisine doit etre le meme car la cuisine était exquise. Je garde un bon souvenir de ma soirée sur le balcon même si le pianiste n'était pas à la hauteur d"e la cuisine mais j'étais venu pour déguster mission accomplie et non pour aller à un concert de claidermann

• Visité en novembre 2013
ancientfaifo, Directeur général de Ancient Faifo, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour !!

Merci pour votre appréciation. Le restaurant a effectivemment changé de propriétaire au début de l'année ainsi que le chef de cuisine, ce dernier ayant une bonne expérience dans la cuisine contemporaine Vietnamienne. Nous nous efforçons chaque jours d'améliorer la qualité de nos mets et boissons, ainsi l'avis des membres de Trip Advisor est très important pour nous.

Etant le nouveau manager, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le cas du pianiste,ce que je vais faire au plus vite je vous informe juste qu'une chanteuse et présente chaque vendredi et samedi, ce qui peut éventuellement couvrir les fausses notes du pianiste ( je plaisante ).

En espérant vous revoir a l'Ancient Faifo. Je vous souhaite de bonnes fêtes.

Cordiallement. La direction.

ps: Désolé pour cette réponse tardive, personne n'etait en mesure de vous répondre en Francais.
karratha
“Parfait”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Le meilleur restaurant du Vietnam selon moi.
Le service est parfait! Nous sommes revenu une deuxième fois au Faifo avec mon ami et le personnel c'est rappelé de nous, et nous a offert les 10% sans que nous fournissions la facture du premier repas.
La nourriture est délicieuse et a un prix très raisonnable. L'ambiance est authentique et la decoration de bon gout.
Si je n'ai qu'une chose a conseille du Vietnam c'est bien Hoi an, et le Faifo.

• Visité en novembre 2013
Bonjour et Merci Beaucoup.

Je ne vois pas ce que je peux ajouter a votre éloge sur notre restaurant et Hoi an, qui est la plus belle ville du Vietnam a mes yeux egalement. Nous continuerons a excercer notre métier de la meilleure façon possible pour la satifaction de chacun.

Merci pour votre soutien en espérant vous revoir a Ancient Faifo ou/et Acient Hue.

Cordiallement.

ps: Desolé pour cette réponse tardive, personne n'etait en mesure de vous répondre en francais.
“gastronomie dans l'ancienne ville”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Magnifique restaurant, apparament assez recent ! une decoration parfaite mais un service un peu lent...lorsque les assiettes arrivent, l'oeil est subjuger ! la presentation est digne des grands restaurants mais les proportions aussi...on reste un peu sur sa faim...notre unique experience gastronomique au Vietnam

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ancient Faifo ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Ancient Faifo ?