“Un bel endroit pour se relaxer un après-midi pluvieux”
Avis sur Ginger Spa

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un bel endroit pour se relaxer un après-midi pluvieux”
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

L'accueil est chaleureux et attentionné (infusion de gingembre pour se desalterer et bassine de haricots rouges chauds pour les pieds pour commencer et jus de fruits/herbes frais délicieux pour finir). Les soins sont vraiment agréables et bien exécutés, et les effets visibles. Le soin du visage - avec massage de la tête et des épaules pendant la pause des huiles et crèmes sur le visage - est vraiment efficace!
1 050 000VDN pour une manucure +pédicure+ massage des jambes+ soin du visage/massage. C'est un peu plus cher que les soins dans des salons de "rue" moins jolis, mais le charme du lieu et surtout la qualité des soins est incomparables (pas de massage à une main pour cause d'envoi de SMS de l'autre ou de bavardages/ricanements incessants entre masseurs!). Les petits moins pas si gênants : 1- l'équipe, si elle est bien formée, est parfois maladroite (on a du leur dire de toujours garder un contact avec le corps du client, parce que c'est parfois étrange de sentir une main posée sur la tête 3mn pendant qu'ils s'affairent à préparer les produits de l'autre! Pour moi, un soin du visage ne s'arrête pas au menton, mais descend au moins jusqu'au cou, mais c'est peut être seulement mon expérience passée) 2- le salon est situé en bord de route, le bruit du trafic est perceptible malgré la douce musique, ce qui ne m'a pas empêché de m'endormir!
Le salon offre ses services également dans l'hôtel Hoi An Chic où nous avons séjourné.
Vraiment une très bonne adresse!

Visité en juin 2013

• Vietnamien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Ginger Spa ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Ginger Spa ?