“Un thé sous le silence”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Honfleur, France
“Un thé sous le silence”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Après de longues marches dans les rues bruyantes du centre de Hoi An c'est le lieu à visiter pour se poser et se détendre dans un petit moment de silence. Ce salon de thé est situé dans la rue principale mais est coupé de touts bruits, c'est une vielle batisse traditionnelle avec une décoration simple et appréciable. Vous pouvez aussi profiter du petit jardin se situant à l'arrière. Une touche spéciale est le service réalisé par de jeunes femmes muettes et d'une attention et douceur extreme.

• Visité en octobre 2013

• Vietnamien en 1er
Morfontaine
“à consommer sans modération”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous y passions plusieurs fois par jour, soit pour des cafés vietnamiens soit pour leurs thés.
Superbe décor et ambiance. Les services à café et thé sont très chic et superbes, de grandes qualités.
Plaisir et bonheur dans cette espace ouvert sur l'extérieur. Le personnel est formidable de gentillesse.

• Visité en septembre 2013
Suisse
“Une atmosphère incroyable”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un petit oasis de détente dans un pays où le klaxon est l'instrument national!
Une superbe ambiance et une dégustation de thé et de café vraiment sympa. Le service était adorable, des gens profondément gentils et vraiment très chaleureux! Probablement l'un de nos endroits préférés à travers tout le Viet nam.

• Visité en août 2013
jothvn, volunteer de Reaching Out Tea House, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Oui, c'est incroyable! Merci!
Caen, France
“Un petit havre de tranquillité”
Avis écrit le 22 août 2013

Très agréable découverte de cette maison au centre d’Hôi An qui permet de passer de la rue bruyante à un endroit paisible en un pas. La maison et son architecture sont magnifiques tout comme la décoration qui nous met directement dans une ambiance saine et agréable.
Avis aux familles, une petite pièce est même réservée pour les enfants avec des jeux. Les employés, sourds-muets, nous offre un service de qualité et tout ceci avec un grand sourire ce qui est très appréciable. La présentation, le service et le sourire des employées méritent le détour.L’endroit y est très propre et le rapport qualité-prix tout à fait abordable et honnête.
Je tiens néanmoins à vous informer qu’il s’agit bien plus d’une maison de thé qu’un restaurant en tant que tel. Si vous voulez vous rafraîchir, en milieu de journée où la chaleur devient pesante, le jus de citron glacé y est délicieux et fort appréciable.
Petit bémol à ma visite : se nommant maison de thé, je trouve qu’il est fort regrettable qu’il n’y ait que 4 malheureux choix de thé sur la liste et qui plus est avec peu de saveur à mon goût. J’ai eu plus l’impression de boire une eau chaude aromatisée qu’un thé.

France
“On y resterai l'apres-midi ...”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Lieu unique à Hoi An. Assis en tailleur sur une natte, on profite du silence et de la qualité des thés
Y aller absolument (pas ouvert le soir)

Les voyageurs ayant consulté Reaching Out Tea House ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Reaching Out Tea House ?