“Hamburger potable mais avec 7 frites et un service en retrait” 2 sur 5 bulles
Avis sur The Pear Tree - FERMÉ

The Pear Tree
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Hanoï, Vietnam
“Hamburger potable mais avec 7 frites et un service en retrait”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Originalité à Hoi An, Il y a 2 prix dans le menu, la viande locale ou la viande importée ce qui augmente le prix évidemment. Les frites par contre restent surgelés et j'ai été étonné quand je n'en ai vu que 7 dans mon assiette, ce qui fait très peu quand même et sans salade, on a l'impression que l'assiette est vide.

Si déjà dans l'assiette, ce n'est pas fameux, il faut ajouter à cela un service qui est mauvais, le staff ne sourit pas et donne une impression de ne pas s'intéresser aux clients.

A part la terrasse, je n'ai pas été emballé. Il y a quand même pas mal de choses à revoir.

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Québec
“Vous pouvez trouver mieux...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Endroit très moyen, la nourriture est plus ou moins bonne. Le coût est relativement élevé pour ce qu'on obtient. De plus, certains plats affichés peuvent ne pas être disponible.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Pear Tree ont aussi consulté