“Superbe endroit” 4 5 étoiles

La Colle sur Loup, France
“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Un superbe établissement
Après une journée de visite, la piscine avec une superbe vue
Un emplacement de l'hôtel idéal pour se rendre à pieds dans le centre ville, ou autre ballade
Très bien situé, chambre propre et agreable

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très jolie étape et bon hôtel bien tenu; accueil un peu commercial mais correct; manque un petit sourire à l'arrivée ! Jolie chambre bien équipée et propre; personnel attentionné. Jolie vue sur la rivière avec un seul petit désagrément : le bruit de moteur des bateaux à 5 heures du matin. Belle piscine et jolie arborisation. Bon petit déjeuner. Très bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Bon resort dans un cadre reposant, situé à 15 minutes du centre historique. Très belle piscine avec vue sur la rivière.
La chambre est spacieuse et le petit-déjeuner excellent. Ce dernier (buffet) propose un très large choix de produits occidentaux et vietnamiens.

Bémol : il y avait quelques moucherons ou moustiques morts sur les vitres et murs de notre salle de bain à notre arrivée. Ils n'ont pas été enlevés avec le ménage de la journée. C'est dommage car le reste du service est bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

cet hotel offre un excellent confort avec une situation idéale: dans la partie sud de la ville, dans l'îlot sous la vieille ville. Hôtel récent, tout confort, avec une architecture agréable ouverte sur le fleuve. Centré sur une magnifique piscine à débordement, c'est un lieu de repos et de relaxation par excellence. Les chambres sont tres spacieuses (lit de 240!!!) et donnent sur la piscine et sur l'estuaire en contrebas de l'hotel,avec de grandes baies vitrées donnant sur un balcon privatif pour chaque chambre, avec table basse et chaises en prime.Le personnel est très attentif, et francophone à l'accueil. Les chambres sont spacieuses et soignées. Avec la possibilité de louer des vélos (1$) face à l'hôtel (et lavage de linge), qui permet de s'évader de la vile, un peu trop touristique, vers les plages ou les rizières.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

le meilleur de tout notre voyage un super accueil des chambres très agréables tout est accessible à pied et cela fait du bien en voyage organisé.
la piscine en prolongement avec le fleuve, magnifique.
les chambres sont accessibles comme des petits appartements et au rez de chaussée (les vietnamiens ne connaissent pas ils indiquent G dans l'ascenseur) vous accédez directement à la piscine par le petit balcon-jardin.
un surperbe petit déjeuner

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un hotel tres bien situé dans la partie sud de la ville, dans l'îlot sous la vieille ville.
La salle d'eau est assez moderne avec une robinetterie tres moderne aussi par rapport a ce que nous avons vu précédemment.
La piscine a l'air tres agréable, grande et propre (nous n'avons malheureusement pas pu nous y plonger, etant en plein typhon!).
Le petit déjeuner, dans la salle du restaurant donnant sur la piscine, est gargantuesque et tres bon.
Le personnel est au top, avec une belle maitrise de l'anglais.
Totalement disponible pour aider dans le calme et avec le sourire, comme pour organiser notre départ anticipé et précipité pour causes d'intempéries.
Juste en face, des petites échoppes louent des scooter pour 4 dollars la journée (mrs SA a remporté notre adhésion, leur gentillesse est tout simplement un bonheur).
Bref, nous partons un peu la mort dans l'ame de n'avoir pu plus profiter d'avantage de ce havre de paix d'autant que Hoi An est, a date, la ville que nous avons préférée dans notre voyage.

• Séjour du octobre 2013
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Acceuil très chaleureux, le personnel est très dévoué , le site de l'hotel est magnifique enbordure d'une rivière . Les petits déjeuners sont excellent .Nous avons pris un diner du soir à l'hotel et nous avons été enchantés par la qualité de la nourriture .Les chambres sont propre , bien équipé et la salle de bain est tout aussi spacieuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux