“Agréable, détente à Hoi An ”

Vinh Hung Emerald Resort
N° 58 sur 158 Hôtels à Hôi An
Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Proche du centre ville. Un grande piscine. Un hôtel calme. Piscine trop chaude.
Nous avons été up gradé en chambre avec suite. Nous y avons passé 1 nuit. Personnel serviable et parlant un peu français. Petit déjeuné continental simple : nous sommes arrivés a 9:30 AM et il n'y avait plus grand chose.
Nous avons regretté de ne pas être resté 1 nuit de plus.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vinh Hung Emerald Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en famille dans cet Hôtel, en chambre "river view", les chambres sont assez petites mais correctes et soignées, la piscine agréable, le petit déjeuner est assez quelconque (bacon trop grillé immangeable), l’hôtel est très bien situé sur une ile du fleuve très proche du centre ville mais excentré du bruit et de la foule , u atout indéniable

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2014

Nouz avon sejourne 6 nuites a cet hotel dans une chambre deluxe pool view avec le balcon donnant sur la piscine.Les Chambre sont reparties dans des petits immeublesde 3 etages et sont spacieuses et soignees, rien n'y manque ( paignoires en epononge epaisse,the, cafe, television, gateaux....)Hotel est tres agreable environ 5 minutes a pied du centre ville.Le petit dejeuner est excellent,le personel est attentif sans etre anvahissant.Vous pouvez louer une mobiylette ou un velo devant l'hotel.Vous faire transporter de l'aeroport de Da Nang par la navette de l'hotel pour 18 dollars.Bref , cet hotel est un excellent choix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Tres bel hotel, propre et bien situé pour gagner le centre historique a pied. Personnel d'une grande gentillesse, attentif au moindre désir. Piscine superbe Presque autant que la vue sur la rivière. Preferez une chambre vue sur rivière beaucoup plus au calme ,( il n'y en a pas beaucoup elles donnent quasiment toutes sur la piscine).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2014

Super hôtel situé au bord de la rivière et à deux minutes du centre ville. Les chambres sont très confortable et plutôt grande, équipées de balcon et si l'on peux, prendre les chambres avec vue sur jardin et rivière. Magnifique piscine à débordement avec vue sur la rivière. Personnel agréable. Possibilité de louer des vélos pour moins de 1€, en face de l'hôtel. havre de paix bien agréable pour profiter pleinement de la super ville de Hoï An.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre sur la rivière
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2014

Les plus : L'hôtel est très bien situé sur l'ile face à la ville. Les chambres sont grandes et très bien équipées. La piscine est très belle. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Le restaurant sert de bons plats vietnamiens à des prix très raisonnables. Les personnes du restaurant sont très agréables. Agréable tour en bateau offert pour découvrir la ville sur l'eau.
A revoir : l'accueil par les concierges : certainement l'hôtel au Vietnam où nous avons senti le moins d'envie de nous aider et de nous accompagner. Le dernier jour nous devions libérer les chambres à midi (pour un départ à 14h). Les femmes de ménage et les porteurs de bagages étaient devant notre chambre à 11h35 en nous enjoignant de sortir. Le manager nous a offert des boissons pour s'excuser. Mais cela gâche un peu le départ ...
En résumé : très bel hôtel mais accueil à revoir !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 avril 2014

Avons reside quelques jours dans cet hotel tres bien situe.
Les chambres sont propres, confortables et spacieuses.
La piscine (a cette epoque) est une vraie baignoire, tres propore egalement avec une super vue sur le fleuve. L hotel est tres agreable, bien decore. Le seul bemol, la restauration :
le petit dejeuner est tres bien mais les plats propose a la carte sont moyen.

Nous recommandons cet hotel pour les familles, les couples... Un veritable oasis de tranquilite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple