“Excellent rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur VaiA Boutique Hotel

VaiA Boutique Hotel
N° 63 sur 140 Hôtels à Hôi An
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Hotel très agréable , personnel charmant . La chambre est grande et très fonctionnelle . La literie est très bonne . Seul bémol , une odeur d'humidité dans les communs mais il y a eu une crue au mois de décembre , ceci explique sans doute cela

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Cet hôtel est d'un très bon rapport qualité-prix.
Peut être un peu éloigné du centre par rapport à certains autres mais il n'est pas bruyant du coup.
L'accueil excellent (quelques difficultés à comprendre l'anglais d'une des réceptionnistes) et le petit déjeuner très copieux.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée (avec fenêtres) mais tout était très bien (très propre et peu bruyant)
Pour rejoindre Danang ils nous ont proposé une voiture privée, si vous insister un peu et que vos horaires vous le permettent demander plutôt l'Airport Shuttle qui vous prend à votre hôtel et coûte vraiment moins cher!
Bon séjour

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Kamouraska, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes restés une semaine dans une chambre au deuxième étage de cet hôtel, et nous sommes plus que satisfaits. Les employés sont souriants, chaleureux, et le service est attentionné. Les vélos y sont gratuits, et lorsque nous souhaitons louer une mobilette, ils nous la livrent à la porte dans le temps de le dire.

L'un de leur point fort est qu'ils ne vous mettront pas de pression pour choisir leurs tours guidés, ce qui est un défaut dans bien des hôtels au Vietnam. En effet, ils vous présenteront plutôt les activités à faire à Hoi An et aux alentours, et vous organiseront tout ce que vous voulez lorsque désiré.

Ensuite, le petit-déjeuner est bon et bien équilibré. Vous avez le choix entre quelques omelettes accompagnées d'un pain frais, un bol de yogourt avec fruits frais et céréales et d'autres choses que je ne me souviens malheureusement plus... Le tout accompagné de fruits frais, de jus de fruits et de café à volonté.

Enfin, l'hôtel est très propre et bien entretenu, et il est vraiment bien situé: À quelques pas seulement de la vieille ville, et à une distance idéale de la plage pour s'y rendre en vélo.

Grand merci à Susan et à ses collègues pour leur excellent service!

Bon séjour à Hoi An!

Camille et Jean-Philippe

Astuce pour la chambre : Deuxième étage, côté jardin. Vous éviterez ainsi le bruit du trafic dans la rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel bien situé a 10 minutes a pied du centre historique de hoi an.

Personnel anglophone uniquement

Chambre familiale spacieuse et impeccable

Seul bémol: petit déjeuner très leger 2 petites malheureuses tranche de pain avec confiture a la tomate!

• Séjour du novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Saint Lo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

hotel trés propre , l'accueil avec SUSAN est très agréable et discret ,beaucoup de douceur avec de la gentillesse ,on s'y sent bien tout de suite ,de plus l’hôtel est très moderne ,les chambres sont super ,,, que dire de plus ,peut être que le choix au petit déjeuner est limité, mais en cotre parie vous avez les vélos compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel, situé à 10-15 minutes à pieds de la vieille ville, et sommes vraiment ravis de notre séjour !

Nous sommes arrivés de très bonne heure le matin en provenance de Dalat (via Nha Trang) après une nuit de bus. Le personnel, très serviable, nous a rapidement préparé notre chambre : juste le temps de prendre un copieux petit déjeuner. Vers 9h00 nous avons pris possession de notre chambre : celle-ci était très propre, spacieuse et bien équipée ; peut-être un peu sombre car située au rez-de-chaussée, mais c'est un détail qui ne nous a pas gêné. Nous n'avons absolument pas été harcelés pour prendre les activités ou visites proposés par les partenaires de l'hôtel. La jeune femme de l'accueil nous a d'ailleurs gentiment expliqué comment nous rendre aux plages de Cua Daï et d'An Bang (celle-ci est un peu plus loin - 20/25 minutes en vélo - mais moins fréquentée que la première).

En résumé, hormis l'absence de piscine (qui pourrait être un plus par 40°C à l'ombre), nous ne voyons absolument rien à redire sur cet hôtel. Les prestations sont dignes d'un 3 étoiles et les prix tout à fait raisonnables. A recommander !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Bravo pour cet hôtel accueil propreté confort au top les chambres spacieuses clair moderne bon choix des matériaux il mérite mieux pour l classement je recommande à tout le monde étant très comparatif bravo nous avons séjourner une nuit à l hôtel cua dai un peu plus loin une horreur nous sommes partie le lendemain !!!!!

• Séjour du avril 2013