“Sympathique”

Enjoy Ice Cream bar & Restaurant
Classé n° 46 sur 746 Restaurants à Hôi An
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix, Groupes
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Hoi an
“Sympathique”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Bar-restaurant tenue par des français! Yves, le " papy bouddha" de la famille est extrêmement accueillant et nous a permit de découvrir un mojito comme on a jamais bu au Vietnam!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Nantes, France
“bonnes glaces”
Avis écrit le 23 juin 2014

de bonnes glaces!!!! et d'entendre parler français, en plus belle exposition de photos prisent par le fils de cet établissement 100/100 français

Visité en juin 2014
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Une table a apprecier”
Avis écrit le 23 juin 2014

Excellent repas, personnels des plus accueillants et agréables.
Prenez le temps de faire un tour en arrière boutique, les portraits affiche sont des plus remarquables !

Herblay, France
“Glaces exellente et sans risque sannitaire”
Avis écrit le 23 juin 2014

Gérant français, très sympathique.
Les glaces sont faites avec du lait normand ! Donc on peut profiter sans risque d'être malade et surtout elles sont très bonnes.

Cest le QG français.

A recommander pour une petite pause gourmande ainsi que pour les fan de Mojito !

Caen, France
“Retour au source”
Avis écrit le 15 juin 2014

Nouveau séjour au Viet Nam et petit passage sur Hoi An où je n'ai pas pu résister à aller une nouvelle fois à Enjoy à plusieurs reprises !! Le matin pour un ti déj accompagné d'un vrai café Lavazza puis au cours de la journée pour des pauses gustatives et gourmandes en voyant plus de 55 parfums de glace !! A noter aussi que l'on peut très bien manger de bons plats tant européens que vietnamiens !!! N'hésitez pas une seconde à y aller car le rapport qualité prix est top !!
J'ajouterai aussi de la présence d'une galerie photo se trouvant dans l'arrière salle où le propriétaire, passionné par la photo nous fais part de ces clichés qui sont en vente !!! Bref, c'est un endroit incontournable pour mes yeux et mes papilles!!! Merci

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Enjoy Ice Cream bar & Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Enjoy Ice Cream bar & Restaurant ?