“A faire ”

The Little Menu Restaurant
Classé n° 53 sur 754 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Paris, Ile-de-France, France
“A faire ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

C'est en consultant les avis sur tripadvisor que nous avons décidé de rester ce restaurant. Nous avons été conquis. Mets de qualité et bien cuisinés. La crème brûlée au thé maté excellente!
Un serveur qui parle français! Du vin au verre bon également.
Un repas au rapport qualité prix très bien.
Conclusion n'hésitez pas a y aller!

• Vietnamien en 1er
Genève, Suisse
“Fabuleux!! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en nous promenant dans la LeLoi le premier soir de notre séjour à Hoi An. Les plats étaient succulents et le personnel très acceuillant notamment Phap. Le lendemain: cours de cuisine avec le Chef Son: nous avons appris pleins de choses et c'était un très bon cours. Ne pouvant quitter la ville sans y manger une dernière fois, nous y sommes retourné le dernier soir et c'était encore plus délicieux! ;) allez-y les yeux fermés!

Angers, France
“Les rouleaux de printemps au canard sont exquis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes allé diner dans ce restaurant assez tôt le soir.
nous avons été accueilli par le patron parlant bien le français et nous avons été surpris par la qualité des mets en particulier les rouleaux de printemps au canard, les tarifs sont corrects, par contre la quantité servie n'est pas énorme.

• Visité en novembre 2013
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Un joli décor, un bon accueil et une carte de plats variée.

Par contre ils ne proposent que trois desserts et ce sont des mets assez spéciaux...

Hanoï, Vietnam
“Rien de positif”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le restaurant se trouve sur l'artère principal de Hoi An et le restaurant est attrayant de l'extérieur et c'est vrai que l'établissement est bien décoré mais le service pressant et la nourriture apportée sans avoir commandé mais bien facturée est juste malhonnête. Digne des plus mauvais restaurants de la ville.

Le service est bon mais très lent et la personne qui accoste les clients est mauvaise.

Les portions sont vraiment ridicules et bien que la cuisine soit bonne, on reste sur notre faim pour un prix élevé et non justifié.

Manque de sérieux et de rigueur dans ce petit restaurant qui ne donne pas envie de revenir.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Little Menu Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez The Little Menu Restaurant ?