“vraiment attachant”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas
Avis publié : 13 avril 2014

Hoi An authentique et charmant avec ses marchés de toutes couleurs, son petit port si vivant, ses maisons anciennes, et la plage non loin où l'on peut se rendre à vélo. Nous ne pouvons que recommander Hoi An où la vie semble s'écouler paisiblement.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passés 1h30 a visiter toutes les petites maisons. L'accueil a commencé sous un falé avec un petit cocktail de bienvenue à base de mûrier. Nous avons pu avoir une guide en français. Puis nous avons pu voir la vie du vers à soie, la cuisson afin d'obtenir la soie...les bobines, des créations, le tissages et tout ça avec du matériel d'époque, les différentes teintures et pour finir le tissus. Et la boutique.
Très ludique avec des enfants car ils ont pu participer activement à pas mal d'étape.

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Rien a voire dans ce magasin. C'est un coup touristique pour un petit quart d'heure.
Ne perdez pas votre temps ici il y a plein de chose a decouvrir a hoian

Avis publié : 21 octobre 2013

Beaucoup de jolies choses en soie, à s'offir ou à offrir, la ville est vraiment charmante avec ses anciennes maisons de toutes beauté.

Avis publié : 10 octobre 2013

peu de choses a voir, on a refuse le tour de 45 min pour 5 dollars. on a visite nous memes et constate que le tour etait vite fait

Les voyageurs ayant consulté Hoi An Silk Village ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Hoi An Silk Village ?