“Excellent”

Classé n° 17 sur 409 Shopping à Hôi An
Détails de l'activité
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je suis allé dans cette boutique l'année dernière et je me suis habillé pour le boulot et pour l'hiver. Super accueil et super travail!

Visité en janvier 2013

Clichy, France
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je me suis fait faire l'année dernière une robe longue magnifique et une petite jupe très jolie dans cette boutique. en plus de la merveilleuse qualité des vêtements les services étaient parfait !
Ma commande a été faite très vite, j'ai été accueillie chaleureusement avec des fruits et de l'eau fraîche, et surtout j'ai passé un bon moment à échanger avec la responsable de la boutique. un très bon souvenir !

Visité en novembre 2012
Benouville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Que du bonheur!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Je viens de me faire faire des vêtements sur mesure dans cette boutique et je ne suis vraiment pas déçue!! On choisit les vêtements de son choix, on prend nos mesures et le lendemain nous avions nos vêtements! C'est très rapide, la qualité est parfaite, la responsable de la boutique est top, patiente, à l'écoute, sympathique!! De plus les prix sont très intéressants! Je vous conseille sans hésitation, vous pouvez y aller en toute confiance :-)

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Tailor Phuong Nam ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Tailor Phuong Nam ?