“Un accueil et un travail parfait!”

Tailor Phuong Nam
Classé n° 20 sur 414 Shopping à Hôi An
Détails de l'activité
Avis publié : 13 janvier 2014

Hoi an est une ville peuplé de tailleurs et le choix a été rude. Comme nous ne voulions pas repartir déçu, nous avons écumé les forums avant d'écumer les rues. J'ai donc commandé un manteau chez Phuong Nam, chez qui nous avons été le mieux accueilli et de loin, bouteille d eau fraîche et sourire à chaque visites,une amabilité constante et sincère qui fait plaisir.
Madame Phuong n' a pas hésité à nous accorder une demi-heure pour nous expliquer les différences qu'il existe entre les différentes soies, et pour ce qui est du manteau, il juste parfait.

Lydie/Hugo

Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Un manteau et un blazer fait sur mesure. Le tout avec beaucoup de patience pour créer ce qu'on voulait vraiment. Voilà le professionnalisme. Rien à dire d'autre que merci pour l'écoute et nous reviendront
Hélène/Edouard. France

Avis publié : 5 novembre 2013

Je suis allé dans cette boutique l'année dernière et je me suis habillé pour le boulot et pour l'hiver. Super accueil et super travail!

Avis publié : 20 octobre 2013

Je me suis fait faire l'année dernière une robe longue magnifique et une petite jupe très jolie dans cette boutique. en plus de la merveilleuse qualité des vêtements les services étaient parfait !
Ma commande a été faite très vite, j'ai été accueillie chaleureusement avec des fruits et de l'eau fraîche, et surtout j'ai passé un bon moment à échanger avec la responsable de la boutique. un très bon souvenir !

Avis publié : 8 juin 2013

Je viens de me faire faire des vêtements sur mesure dans cette boutique et je ne suis vraiment pas déçue!! On choisit les vêtements de son choix, on prend nos mesures et le lendemain nous avions nos vêtements! C'est très rapide, la qualité est parfaite, la responsable de la boutique est top, patiente, à l'écoute, sympathique!! De plus les prix sont très intéressants! Je vous conseille sans hésitation, vous pouvez y aller en toute confiance :-)

Les voyageurs ayant consulté Tailor Phuong Nam ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Tailor Phuong Nam ?