“Léger doute sur la fiabilité” 2 5 étoiles

Classé n° 25 sur 367 Shopping à Hôi An
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Léger doute sur la fiabilité”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Je n'ai pas reconnu les qualités vantées dans les précédentes reviews! Peut être que j'aurai du remarquer que les reviews étaient écrites par des nouveaux membres ...
Bref, pour en revenir à la qualité, leur boutique ressemble à toutes les autres et le staff occupé avec leur tel portable n'a pas vraiment les qualités requises pour vous servir.
J'ai essayé Bebe Tailor qui est d'une qualité supérieure aussi bien au niveau service que produits.

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Da Nang, Vietnam
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un excellent tailleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Tran est vraiment adorable. Très professionnelle, elle sais parfaitement répondre à votre demande et se soucie de ses clients : le service est excellent ! J'ai pu faire une robe de gala pour ma copine, et grâce à son expérience je vais faire une heureuse à mon retour !
Je recommande vivement cet endroit !

Visité en décembre 2013
“Un très bon tailleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Perdu avec le nombre impressionnant de tailleur, je suis rentré par hasard dans l'un d'eux, le personnel agréable et professionnel des vêtements bien fait et des prix attractifs

Visité en août 2013
Boulogne-Billancourt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le tailleur de Hoi An”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Vrai conseil de style, qualité, disponibilité, réactivité, nous avons commandé les costumes à midi pour une reception le soir meme. Demander Chan qui est vraiment professionnelle.

Visité en août 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“La qualité au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Je suis entrée chez Beli avec ma fille de 6 ans par hasard sans avoir lu d'avis au préalable et sans savoir vraiment ce que je cherchais. Je voulais juste une robe pour ma fille. Tran s'est occupée de nous et le résultat est juste magnifique. Une petite robe à fleurs bleues qui lui va à ravir. Il fallait choisir de quelle couleur serait la ceinture et Tran nous a très bien conseillées.
Bref, une expèrience parfaitement réussie, des tissus de grande qualité et un accueil d'une grande bienveillance.
Merci Beli!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Beli Fashion ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Beli Fashion ? Partagez vos expériences !