“Horrible pas d'autres mots”

Madam Khanh - The Banh Mi Queen
Classé n° 42 sur 754 Restaurants à Hôi An
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Honfleur, France
“Horrible pas d'autres mots”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous y sommes allés car nous avons lu de bons commentaires sur tripadvisor, mais c'était une erreur que nous regrettons. Ce n'est pas un restaurant et même pas une sandwicheries. C'est le plus mauvais restaurants de rues que nous avons fait à travers notre séjour au vietnam. Il est vrai que l'accueil est bon mais une fois passé la commande le service n'est plus le même et nous avons attendu vingt minutes pour nos sandwichs le temps qu'une personne parte en vélo acheter les produits, le pire c'est une fois la personne arrivée tout a été fait à la hate et nous n'avons même pas eu le courage de finir nos sandwichs tant ils étaient mauvais mais le pire c'est le prix qui est excessif par rapport aux autres restaurants de rues. Un lieu moyen mais horrible car ils ont la malhonneteté de faire payer un prix pour les touristes étrangers et un autre prix pour les touristes vietnamiens et ça sa passe pas du tout.

• Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Saint Lo
“Bravo Mme Khanh”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Le sandwich de Mme Khanh c'est quelque chose de vraiment excellent , nous sommes au bord de la rue ,c'est une autre époque ,le rapport qualité - prix imbattable et en plus de la gentillesse ,et si un client arrive à 22h Mme Khanh le sert !!!! Imaginons cela en France !!!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Madam Khanh - The Banh Mi Queen ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Madam Khanh - The Banh Mi Queen ?