“Simplement délicieux”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Joliette, Canada
“Simplement délicieux”
Avis écrit le 24 avril 2014

Je ne partage pas l'avis de CC L. Un bon repas peut être aussi une sandwicherie et il y en a pour tous les gouts. Je ne pense pas que sur tripadvisor il n'y a de la place que pour les grand restos. J'ai manger au Miss Ly Cafeteria à 10X le prix de Mme Khanh et c'était aussi très bon. Laissons le choix aux clients.

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
“Prix à la tete du client”
Avis écrit le 29 mars 2014

Deux choses m'ont dérangées! La première, c'est qu'il y a des stands de Banh Mi à tous les coins de rue à Hoi An. Le risque c'est d'avoir que des stands sur Trip Advisor et honnêtement, c'est même pas une sandwicherie!
Une baguette, une omelette et des herbes, ça n'a rien d'exceptionnelle!
J'aurais mi 3 étoiles si la fin n'avait pas été désastreuse!
Au moment de payer, je me suis aperçu que la personne devant moi payait 10 000 vnd et moi c'était 20 000 vnd. Je me suis un peu énervé et au final j'ai payé 10 000 vnd! Bref, j'ai pas aimé le prix à la tête du client!

• Visité en décembre 2013
Saint pierre 974
“Pour essayer le Ban Mi”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Ici on ne vient que pour une chose: le Ban Mi, on s'assoie en attendant son tour, l'accueil est chaleureux, les sandwichs tiennent leurs promesses.

Honfleur, France
“Horrible pas d'autres mots”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous y sommes allés car nous avons lu de bons commentaires sur tripadvisor, mais c'était une erreur que nous regrettons. Ce n'est pas un restaurant et même pas une sandwicheries. C'est le plus mauvais restaurants de rues que nous avons fait à travers notre séjour au vietnam. Il est vrai que l'accueil est bon mais une fois passé la commande le service n'est plus le même et nous avons attendu vingt minutes pour nos sandwichs le temps qu'une personne parte en vélo acheter les produits, le pire c'est une fois la personne arrivée tout a été fait à la hate et nous n'avons même pas eu le courage de finir nos sandwichs tant ils étaient mauvais mais le pire c'est le prix qui est excessif par rapport aux autres restaurants de rues. Un lieu moyen mais horrible car ils ont la malhonneteté de faire payer un prix pour les touristes étrangers et un autre prix pour les touristes vietnamiens et ça sa passe pas du tout.

• Visité en octobre 2013
Saint Lo
“Bravo Mme Khanh”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Le sandwich de Mme Khanh c'est quelque chose de vraiment excellent , nous sommes au bord de la rue ,c'est une autre époque ,le rapport qualité - prix imbattable et en plus de la gentillesse ,et si un client arrive à 22h Mme Khanh le sert !!!! Imaginons cela en France !!!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Madam Khanh - The Banh Mi Queen ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Madam Khanh - The Banh Mi Queen ?